Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 640 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
111
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Citation :

GDB land

Pas compris.

Gueule De Bois... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

112
TSG > oui c'est ça.
Youtou tu baisses dans mon estime de jour en jour. :oops2:
113
Citation :
le matériel home studio us est bien différent.plus de couleur et de timbre..de nos studios genre asian market!!il suffit de regarder ebay usa.. pas d'envois en Europe pour les meilleures machines !! plus d'ocherstration ni d'harmonique....
ordi et pluggins!!
machines et son us +mastering us...... quand le LP arrive au pressing plant ! on te mets tout dans un ordi avec des pluggins!!mastering automatique.....avec des ingé son qui n'ont jamais vu d' enregistreurs à bande ou DAT!!!
TU TE RETROUVE FACILEMENT avec une qualité différente
Primitive Sounds Studios belgique.rotterdam aussi..sinon détroit comme cloclo qui a fuit l' EUROPE
bien à vous

Gné? :???:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

114

Joli ! C'est où ?

 

115
116

Citation :

pour la quesiton qu elle est la différence entre 1200 et §1210, je pense qu'il y aune deux subtilité .. mais les quel ?!? je cherche.. par contre pour ce qui est de la MkII, la diode bouffe en fin de compte de l'energie, et c est cela qui fait queà moins un chouilla, et a plus une chouilla.. et bien il y a la meme vitesse. etant donner que le point zero, et plus haut. la petite astuse que l on a tousse trouver dans les tribes.. c'est qu'il faut ouvrir la platine, et coupé les filement de la diod. tu ne l'enlève pas ! cela evite que la poussière rentre.. mais tu la diconnecte. ! et et replie ces branches. ;) c'est garantie ;)

 

117
Citation :
dans les tribes

:alerte4k:
118

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

119

Citation :

Merci à tous qui alimentez avez intelligence et esprit ce forum, cela fait chaud au coeur de voir que nous sommes nombreux à être en éveil sur la géographie, la condition humaine... notre nombril et les autres un peu aussi... notre monde quoi ... dont la mise en harmonie dans ce grand concert d'agissements nous laisse espèrer tellement plus d'harmonie... et de bonheur commun !!! d'autres valeurs triomphantes que le profit !!!

 

120
De ce que j'ai compris, Kapam a fait un petit :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."