Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 627 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
161

Repéré et relaté ailleurs par Gojats, mais ça a toute sa place ici :

 

Citation :

bonjour à tous, je voudrai savoir, si vous avais remarquer que le hp le d'origine, était en boi agglomérée,
car il y a, un mec sur le net, le non du groupe duo à 2, vous tapais, qui a jouer sur vox ac15c1, et c'est sur la 2 èmes pages il en parle.
je voudrai savoir, si c'est vrai car le mec, je c'est pas mes sa me parai doute.
musicalement à tous

 

J'ai absolument rien bitté.

162
Level : DJ
163

automatiquement :

164
"-DJ -DJ -DJ -DJ -DJ -DJ"

[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 22:08:19 ]

165
166
Il va s'envoler très haut dans le ciel lui :-D
167

Par contre so,n message avec la fille les miches à l'air m'a fait me questionner (enfin pas son message pourri en soi, mais ce que ça impliquait).

Me suis demandé s'il fallait signaler ça à la modération. Après tout c'est qu'une paire de meules, pas super grosses de surcroit, et être choqué par ça est le signe qu'on est qu'un gros con de conformiste conservateur : en réalité (hors exceptions comme des nobles vendééens au sang bleu restés coincés sous l'ancien régime) on est pas choqué par les miches en soi, mais par le stupide fait de voir un truc qu'on a pas l'habitude de voir sur un forum.

Du coup j'ai pas signalé. Pis jme dis que de toute façon y a bien un délateur zélé qui l'a déjà fait. redface2

168
moi, j'ai pas signalé... :-D
169
Ach, d'autres z'en zont chargés, merzi de fotre kollaborazion! :-D

Sinon, y'a une différence entre être soi-même choqué et concevoir que, dans l'absolu, une photo peut ne pas exactement être à sa place sur un forum supposé être accessible à tous sans restriction d'âge. Bref, rassurez-vous il va vite revenir, mais fallait comme même marquer le coup... :hachelaser: :réputationàjustifier: :toussa: http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

170
Moi j'ai signalé.