Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 636 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
Me suis demandé s'il fallait signaler ça à la modération. Après tout c'est qu'une paire de meules, pas super grosses de surcroit, et être choqué par ça est le signe qu'on est qu'un gros con de conformiste conservateur


+1
172
Sans être un gros con de conservateur on peut aussi se dire que ça n'avait pas grand chose à voir avec le sujet et que ça n'a pas trop sa place ici.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

173

Oui, mais l'aurait-on signalé s'il avait mis un pot de fleurs, lui aussi totalement hors sujet et qui n'y avait pas sa place ?

 

Après je dis pas que les modos sont des fachos ni des gros puritains, dans le sens où s'ils virent aucune paire de nichons, y a fort à parier qu'un forum fréquenté par 99% d'hommes se transforme rapidos en grosse beauferie bigardienne, et encore, sans lol.

 

Mais je persiste à penser que quand on signale une paire de nichons : 

- soit on est choqué par cette vue, et y a des questions à se poser.

- soit on est choqué parcequ'on en voit jamais là on a l'habitude de surfer, et y a des questions à se poser.

 

pour ma part, j'ai rien signalé. (et je me suis touché le pissou  redface2).

 

174
Moi j'ai signale pour permettre a TSG de se rincer l'oeil...:oops2:
Mais sinon pas choque par une paire de nibards, mais pas fan du glissement de la 303 a une apologie cachee du tourisme sexuel en asie du sud-est...
175
Je vois ce que tu veux dire youtou par rapport au pot de fleurs. Par contre la seconde partie de ton analyse, permet moi de dire que c'est de la merde ©. Perso j'ai signalé et crois moi je n'appartiens à aucune des deux catégories que tu cites.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

176
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.560919,suppression-des-envois-en-contre-remboursement-reagir,post.7877366.html

Citation de guitardiesel :
Salut à tous ! :lol:
Non, ami de l'Aude en plein désert, tu n'es pas seul et non, tout le monde ne s'en fout pas. :8)
C'est juste que je n'utilisais ce moyen hyper pratique au service des petites gens que ponctuellement et l'info ne m'était encore point parvenue. :non:
J'avais juste trouvé :8O: d'occasion l'ampli de la marque de mes rêves de jeunesse les + modestes (seulement 2X30 w mais de qualité) à un prix honnête, 30 euros, sur un site réputé.
J'ai 55 ans dont 40 de chômage mais l'ampli, lui, n'avait que 35 ans...
D'ailleurs, du coup, je cherche :oo: aussi une femme avec des critères semblables. :aime: (lol)
Un bien petit désagrément par rapport aux misères du monde (l'ampli contre remboursement, pas la femme) certes, mais bon, dans notre cher pays de Gaule tout fout le camp au service de la rentabilité, donc des financiers, une preuve de + depuis la privatisation de la poste. (sans majuscule, c'est exprès)
Mon CCP me revient désormais aussi cher qu'une autre banque et n'a plus l'avantage (encore faut-il se battre pour le garder) que d'un courrier postal mensuel pour mon relevé de compte.
C'est pourquoi j'attire l'attention de tous ceux qui sont dans le même cas que moi. :bravo:
A votre légitime protestation, vous pouvez donc aussi ajouter votre désir de changer de crèmerie à cette occasion... :???: :fache: :furieux:
Bien entendu, je n'ai aucune autre banque privée à conseiller, je cherche plutôt conseil. ;)
Je n'ose donc pas moins suggérer de prendre plusieurs de ces enveloppes à la dite poste, pour leur envoyer aussi toute sorte de prospectus dont vos boites à lettres regorgent, puisqu'ils ne se gênent pas non plus à ce sujet.
L'idéal étant d'y joindre au verso la significative mention "contre-remboursement" afin de mieux nous faire comprendre...
Les amis, je vous aime tous !
Alors soyez heureux malgré tout !!!
Car ce n'est pas là une bénédiction à attendre du Ciel, mais un devoir sacré que chacun se doit d'accomplir.
Et même de faire accomplir autour de soi en y aidant son prochain de son mieux.
A plus !
Votre cher et dévoué...
Pianodiesel


177
Citation :
Les amis, je vous aime tous !
Alors soyez heureux malgré tout !!!
Car ce n'est pas là une bénédiction à attendre du Ciel, mais un devoir sacré que chacun se doit d'accomplir.
Et même de faire accomplir autour de soi en y aidant son prochain de son mieux.
A plus !


http://www.yakinfo.com/upload/integration/large/223_fxg_n_ville_ordination_sacerdotale_22062008_63_semaine_27_2008_actu_nouveau_pretre.jpg
178
Merci la poste. :bave:
179

à ce que je vois, Guetta fait des émules : on fait la messe sans les mains également...

180
Il paraît que c'est à la mode chez les organistes, même darinze joue comme ça maintenant.