Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 803 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
241

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 11:30:24 ]

242
Ah ouais il sévit encore çe boulet...:oops2:
243
boulet parano de plus :oops2:
244

Il est gratiné celui là, il est en train de bien niquer le forum chant avec ses commentaires HS et bien relous systématiques.

245
Ah c'est bien ce qui me semblait, on l'a déjà vu passer celui là!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

246
Citation de youtou :
Il est gratiné celui là, il est en train de bien niquer le forum chant avec ses commentaires HS et bien relous systématiques.


Ouais d'ailleurs j'ai signalé pour le coup...
247
En parcourant les sujets de fredd03, il s'agit d'un règlement de comptes visiblement, entre gens qui se connaissent sur un autre forum et duquel le fredd en question (qui apparemment s'appellerait également ala40 sur AF) s'est fait virer, si j'ai bien suivi.
Jsus tombé sur un topic qui a de toute évidence été karchérisé par la moderatühr.

a oublier très vite...
248

Citation :

En parcourant les sujets de fredd03, il s'agit d'un règlement de comptes visiblement, entre gens qui se connaissent sur un autre forum et duquel le fredd en question (qui apparemment s'appellerait également ala40 sur AF) s'est fait virer, si j'ai bien suivi.

 :didguitar:

249
ah, c'est une résurgence de didgui ce fredd03 ?
250

Nan pas du tout, mais le syndrôme est un peu le même, réglement de compte sur AF de soucis venant d'un autre forum. Bref aucune vie IRL pour les 2.