Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 653 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
251
ok
252
253
:pourlagloiredulol:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

254
Citation :
bonsoir,

je viens de créer une modulation sur mon groupe kick avec ableton je le joue en 4/4 ça module et c'est super bien mais j'ai une idée et je veux la concrétiser pour arriver a un résultat. mon idée et de faire jouer n'importe quels instruments en continu (car il y a des sons long avec sustain et des sons courts sans sustain) et c'est ces sons courts qui vont jouer en continu mais tout en faisant varier un module
exemple : une basse qui joue en continu mais avec ces temps forts et faibles qui sont respectes et ce qu'il y a entre ça c'est aléatoire et au gout de chaqu'un. est ce que les experimentalistes me suivent ? si oui qu'en pensez vous ?

merci


Keskidi?
255
Il dit qu'il n'a pas le plugin adéquat :oops2:
256
Il veut expérimenter sans expérimenter lui-même.:oops2:
257
par rapport à du daril, ça reste clair

Non je ne mettrai pas de pull

258

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

259
Plus il s'exprime et moins je le comprends.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

260

Citation :

C'est qu'un paradoxe de surface, je sais bien... Il( Charles? ) Martelle que de Gaule trouvait que les gaulois et les arabes sont comme huile et vinaigre: inmélangeable... Sa grosse allergie c'est l'Islam. ( comme ses petits coreligionnaires en général ) Du coup, y peut encore bien trouver que les nazis avaient de bons cotés? C'est le grand écart, ses grand-pères doivent se la mordre, mais y a cohérence au vu l'ennemi commun.

 Et vice et versa dans l'azur bleu de nos désirs dérisoires.