Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
51
2d, tu résumes exactement ma pensée (plus clairement que moi, j ai l'impression!)
52
Ben Voila, 2d s'est exprimé a ma place! Ceci est bien ce que je voulais dire .
53
2D / saotome > personne ne nie ça, on en est tous conscients, ça vous étonne ?
Mais ce n'est pas la peine de comparer des morts et instaurer un snobisme de la compassion de l'occidental ouvert au monde.

Car abonder dans votre sens signifierait qu'on s'attarde sur la quantité de cadavres pour donner une priorité mondiale à l'action, puis naturellement à agir.

Si vous postez en ce moment même du front, bravo !

Sinon, si vous faites partie de ceux qui ont une pensée face à ces situations en se sentant impuissants, alors ce n'est pas la peine d'en rajouter. Même si ce n'est pas l'intention, ça va partir en couille.

I'm Back

54
Putain faut toujours qu'un mec la ramène...à comparer dans l'horreur

il n'y pas de degrés mais c'est comme tout, la règle fondamentale du journaliste plus c'est proche et plus ca touche et c'est en partie vrai.

Mais c'est déplacé dans ce thread, un attentat c'est toujours choquant et terrible POINT
55
Vala.

I'm Back

56
Ok... alors on cadenasse... :| !!?
57
On peux peut etre faire confiance aux gens
58
Tafé

I'm Back

59
Pourquoi cadenasser CyberLudal? t'en a des idées toi! :?!:
60
Faire confiance à la nature humaine ?? C'est nouveau ca... Tu crois que y a des astéroïdes tout les 2 jours pour qu'on ais besoins d'avoir des missiles nucléaires ??

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude