Attentats à Madrid du 11 mars 2004
- 441 réponses
- 32 participants
- 5 976 vues
- 1 follower

Projet Xion

Lebenn

Et les pauvres cons qui étaient dans le train en Espagne ils y étaient pour rien non plus, mais c'est toujours les petits qui morflent, moi c'est ça qui me débecte, ils s'en sont pas pris à Aznar ou aux militaires.

buster keaton

Il en reste une ou deux en amérique du sud, on les décimera demain.
 Il en reste une ou deux en amérique du sud, on les décimera demain.  

Fuyuhiko

Citation : Ok mais en même temps on y est pour quoi nous?
On est tous héritiers de notre histoire, tout simplement.
I'm Back

buster keaton

Citation : On est tous héritiers de notre histoire, tout simplement.
Et c'est malheureusement pour ça que certains conflits durent depuis des dixaines d'années.

Agentcarotte

perso, je ne suis porteur que de mon histoire à moi. Je ne suis pas sufisament citoyen pour me repentir de l'histoire de mon pays.
Je suis français, c'est un hasard, je m'en fiche (meme si je prefere cela qu'etre somalien...).
On est des personnes avant d'etre autre chose.
En allemagne, j'ai rencontré pleind e jeunes outrageusement anti-fascistes (ce qui est bien) juste par peur que l'on continue à croire allemand=nazi...

Fidji

Citation : On est tous héritiers de notre histoire, tout simplement.
C'est pour ça que des jeunes allemands se sentent coupables de leur histoire...

Agentcarotte

la fierté de sa nationnalité, le patriotisme, n'apportent rien de bon.
Ca ne veut pas dire non-plus abandonner sa culture pour autant. Juste prendre ce qu'il y a à prendre.

Agentcarotte

w0gO

Citation : Juste prendre ce qu'il y a à prendre.
un peu facile
 parce que ce que tu veux bien prendre, on l'a surement pris a d'autres auparavant... et ceux la ils ont quoi maintenant ?
  parce que ce que tu veux bien prendre, on l'a surement pris a d'autres auparavant... et ceux la ils ont quoi maintenant ?
Anonyme

Anonyme

la preuve : qd t'achètes ta télé ou ton four à micro-ondes, tu prends le moins cher... et tu te fous de savoir quel gosse ou quel pauvre dans un bidon ville urbain l'a fabriqué, sans sécurité sociale et sans salaire décent.
mais ce pauvre, il suffit qu'il en branche une seule de ces télés pour voir la richesse et le gaspillage des gens, qui vivent dans ces pays occidentaux tout puissants qui veillent scrupuleusement au loin à ce qu'il ne prie pas trop souvent le cul en l'air et le nez au sol !!! ...

w0gO

logan

Citation : le gaspillage des gens, qui vivent dans ces pays occidentaux tout puissants
J'ai pas l'impression d'etre un riche tout puissant...

Ascii

Bref le petit confort que tu as Mr Pan Pan tu le dois a cette histoire que tu rejettes ! Si tu t en branle, alors va vivre dans une baraque, sans eau courante et sans electricites et sans telephone (donc sans PC, et surtout donc sans AF
 ). Et puis 400 frs par mois pour bouffer ca sera largement suffisant, au pire t iras chasser !
 ). Et puis 400 frs par mois pour bouffer ca sera largement suffisant, au pire t iras chasser !En acceptant le confort, les lois, ton salaire, ton droit de vote, ..etc Tu es citoyen Francais, et le lourd passe tu en prends un minimum responsabilite ! Cela dit, etre responsable ne veux pas dire etre tue pour les actions des tes aieul !

buster keaton

ça serait bien si tous les Hommes (et les femmes, j'ai mis un grand H) pouvaient penser comme toi PanPan. T'as pas l'air de croire en dieu, y en a qui y croit et qui sont assez abrutis pour détester ceux qui croient en un autre dieu au point de vouloir leur mort.
 ça serait bien si tous les Hommes (et les femmes, j'ai mis un grand H) pouvaient penser comme toi PanPan. T'as pas l'air de croire en dieu, y en a qui y croit et qui sont assez abrutis pour détester ceux qui croient en un autre dieu au point de vouloir leur mort.En France, on a la chance d'avoir l'accés à l'information, on a la chance d'avoir la liberté de penser et de s'exprimer. D'autres cultures ou pays n'ont pas notre chance, les gens se laissent plus facilement embriganer que nous. Pour un peu que tous ces gens subissent des pressions des pays riches et colonisateurs ... ... ... ... ça pete, c'est ce qu'on vérifier au journal de 20 heures.

Fuyuhiko

I'm Back

w0gO

Citation : les gars qui se sentent champions du monde de foot 98
stop ! je veux dire... va t-on encore le payer longtemps ? 98 ! messieurs c'était il ya longtemps maintenant... oublions les erreurs du passé et allons de l'avant main dans la main, dans une grande farandole
"le foot, stronul"

logan

Citation : l'accés à l'information
super on connait la couleur de la robe à lady di quand elle s'est pris un mur

Anonyme

et que la france a fait la même chose sur le bateau de greenpeace... et que les plastiqueurs ont eu deux mois de prison en new-zeland et 2 ans de vacances à mururoa pour se faire oublier !!!
 ...
 ...moi qui croyait que la justice était la même pour tout le monde...

Anonyme

Citation : va t-on encore le payer longtemps
mais ça fait que commencer ! on est tous des victimes d'attentats en puissance !
tant que rien ne changera... on connait tous les causes, mais on continue selon le même système comme si on avait rien vu!

buster keaton

Citation : super on connait la couleur de la robe à lady di quand elle s'est pris un mur
C'est vrai que notre information est souvent un peu bidon mais certains pays ne connaissent pas la couleur de la robe de Lady D quand elle s'est prise un mur !!!

Ascii

Un gosse Congolais qui creve d une balle : a bon, y a la guerre dans ce pays la ?
Lady di qui creve : c est une catastrophe ! Merde alors !

Anonyme

ceci dit, pensée qd même, en effet, pour les morts (et les blessés) de madrid.
91 % des espagnols ne voulaient pas de la guerre en irak...

Anonyme

Citation : moi qui croyait que la justice était la même pour tout le monde...
tu vis au pays des bisounours? (moi aussi, je croyais)

Agentcarotte

Citation : les gars qui se sentent champions du monde de foot 98 mais qui n'ont jamais habité un pays qui a fait des essais nucléaires dans le pacifique sud.
c'est ça le nationalisme non?
C'est ce que je rejette.
Maintenant, vous me faites bien rire avec vos ex de télé de maison et cie...
Vous croyez quoi là? Que je n'en ai pas conscience?
Vous croyez que ça ne me dérange pas? là vous avez raison, je m'en cogne. ou plutot, je suis forcé. Et vous faites de meme. combien de vous vivent sans guitare ou synthés ou ordis parce que c'est fait par des exploités?
Alors, arretez de faire vos pzetits malins avec vos critiques ridicules.
Moi, je n'ai jamais prétendu vouloir changer le monde, vous le prétendez vous? faites le!
C'est voué à l'échec.
Qui ne dit mot consent? parfois qui ne dit mot rejette mais ne veux pas perdre sa vie pour des idéaux utopistes.
parfois, vous etes vraiments démagos.
Moi, je suis un gros con je l'admets mais je ne suis pas moraliste comme nombres de personnes, je ne donne qu'un point de vue, je ne dicte pas la "bonne conduite"

- < Liste des sujets
- Charte