Attentats à Madrid du 11 mars 2004
- 441 réponses
- 32 participants
- 6 068 vues
- 1 follower
Projet Xion
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : serait p tet le temps de vous bouger le cul ou lieu de rester derriere votre ecran avec votre coca cola US, vos nikes fabriquees par dess enfants exploites et assis sur une chaise venant d un pays ou l on ravage sans pitie une foret....
J'aimerai pouvoir analyser tout les produits que tu consomme chouby...
moi les moraliste...hein...
Fuyuhiko
Un à la fois svp
I'm Back
Ascii
Ouai mais c est pas le mien d abord, c est celui de l universite
Pov Gabou
Citation :
Fais pas ton gabouuuuuuuu
Fuyu, si t'était pas plus grand, plus fort et plus beau gosse que moi, je te casserai la gueule
Citation :
L ecran sur lequel je travaille est un DELL
J crois qu'il est tout à fait impossible d'envisager l'utilisation de l'informatique sans emploi de main d'oeuvre douteuse à un moment de la chaine de production... Je connais pas d'ordi en commerce équitable.
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
fruitcake
Fuyuhiko
Hors sujet : Au fait d'ailleurs t'as eu mon mail ?
I'm Back
Easy
Citation : Fuyu, si t'était pas plus grand, plus fort et plus beau gosse que moi, je te casserais la gueule
merde encore les ravages de la drogue.....
Pov Gabou
Citation :
Tu dois pas souvent te battre alors Gabou
Je suis pas sûr de comprendre...

fruitcake
Je me battrai jusqu'à la mort
perdu
Hors sujet :
oui et je compte toujours te répondre mais chuis pas un rapide
Mekanik Zain
Citation : notre facon de reagir face a des actes commes ceux du 11/03 c'est d'eduquer nos enfants ( qui sont notre futur ) de maniere a eviter que ce genre d'acte ne se reproduise...
Dans les madrassas (écoles coraniques) ils font exactement le contraire ... à raison d'un rapport de 1 à 4 au minimum ....
Faut pas confondre, c'est pas celui qui se prend une bombe dans la tronche qui va décider si oui ou non elle doit exploser !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
C'est mon combat :
Anonyme
Pov Gabou
Fuyuhiko
I'm Back
snafu
Citation : Je cherche un nouveau nom pour ma métamorphose.
Je sais que mes enfants s'appelleront vers de terre.
Moi je vous dis : "bravo" et "vive la mort !"
Ascii
Effectivement y a pas de commerce equitable dans l informatique comme tu dis...
Pov Gabou
Citation :
Dans les madrassas (écoles coraniques) ils font exactement le contraire ... à raison d'un rapport de 1 à 4 au minimum ....
Et dans certaines écoles privées des EU, on enseigne comment dieu a crée le monde en 6 jours, que les homos sont habités par le démon, etc... Euh, ils les ont déjà, les armes de destruction massive.
Ascii
Anonyme
faut continuer à taper sur chouby
ce brave chouby qui lit le début puis la fin (où ça parle de la starac !!!
et plouf !...
et pas un pour lui tendre la main pour le sortir de là (ceci dit... le purin
pour ta punition, chouby, et pour éventuellement nous comprendre avant de nous juger, tu es condamné à lire la totalité de ce qu'on a écrit sur ce thread !!!
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte