Attentats à Madrid du 11 mars 2004
- 441 réponses
- 32 participants
- 5 968 vues
- 1 follower

Projet Xion

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : serait p tet le temps de vous bouger le cul ou lieu de rester derriere votre ecran avec votre coca cola US, vos nikes fabriquees par dess enfants exploites et assis sur une chaise venant d un pays ou l on ravage sans pitie une foret....
J'aimerai pouvoir analyser tout les produits que tu consomme chouby...
moi les moraliste...hein...

Fuyuhiko

Alerte Lapidationnagitude sur Chouby
 Alerte Lapidationnagitude sur ChoubyUn à la fois svp

I'm Back

Ascii

Ouai mais c est pas le mien d abord, c est celui de l universite

Pov Gabou

Citation : 
Fais pas ton gabouuuuuuuu 
Fuyu, si t'était pas plus grand, plus fort et plus beau gosse que moi, je te casserai la gueule

Citation : 
L ecran sur lequel je travaille est un DELL 
J crois qu'il est tout à fait impossible d'envisager l'utilisation de l'informatique sans emploi de main d'oeuvre douteuse à un moment de la chaine de production... Je connais pas d'ordi en commerce équitable.

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

fruitcake

Fuyuhiko

Hors sujet : Au fait d'ailleurs t'as eu mon mail ?
I'm Back

Easy

Citation : Fuyu, si t'était pas plus grand, plus fort et plus beau gosse que moi, je te casserais la gueule
merde encore les ravages de la drogue.....

Pov Gabou

Citation : 
Tu dois pas souvent te battre alors Gabou 
Je suis pas sûr de comprendre...

fruitcake

Je me battrai jusqu'à la mort

perdu
Hors sujet : 
oui et je compte toujours te répondre mais chuis pas un rapide

Mekanik Zain

Citation : notre facon de reagir face a des actes commes ceux du 11/03 c'est d'eduquer nos enfants ( qui sont notre futur ) de maniere a eviter que ce genre d'acte ne se reproduise... 
Dans les madrassas (écoles coraniques) ils font exactement le contraire ... à raison d'un rapport de 1 à 4 au minimum ....
Faut pas confondre, c'est pas celui qui se prend une bombe dans la tronche qui va décider si oui ou non elle doit exploser !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Fuyuhiko

I'm Back

Dom Janvier

C'est mon combat :

Anonyme

Pov Gabou

Fuyuhiko

I'm Back

snafu

Citation : Je cherche un nouveau nom pour ma métamorphose.
Je sais que mes enfants s'appelleront vers de terre.
Moi je vous dis : "bravo" et "vive la mort !"

Ascii

Effectivement y a pas de commerce equitable dans l informatique comme tu dis...

Pov Gabou

Citation : 
Dans les madrassas (écoles coraniques) ils font exactement le contraire ... à raison d'un rapport de 1 à 4 au minimum ....  
Et dans certaines écoles privées des EU, on enseigne comment dieu a crée le monde en 6 jours, que les homos sont habités par le démon, etc... Euh, ils les ont déjà, les armes de destruction massive.

Ascii

...
 ...
Anonyme

faut continuer à taper sur chouby
 ...
 ...ce brave chouby qui lit le début puis la fin (où ça parle de la starac !!!
 ) et se lance à fond dans la marre à purin en disant "regardez, je suis mieux que vous, je suis dieu... je marche sur l'eau !!! ...
 ) et se lance à fond dans la marre à purin en disant "regardez, je suis mieux que vous, je suis dieu... je marche sur l'eau !!! ...et plouf !...
et pas un pour lui tendre la main pour le sortir de là (ceci dit... le purin
 ... l'avait qu' à réfléchir avant).
 ... l'avait qu' à réfléchir avant).pour ta punition, chouby, et pour éventuellement nous comprendre avant de nous juger, tu es condamné à lire la totalité de ce qu'on a écrit sur ce thread !!!

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte