Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
121
T'as oublié le Dr No et tous les mechants cachés dans leurs bases secrètes qui controlent le monde.

Merde la NSA m'a foutu un keylogger je suis victime d'un complot au secours !
122
Et ceux qui ne controlent pas le monde... mais juste quelques dépressifs embrigadés qui portent joliement la ceinture d'explosifs...
123
J ai une chose a ajouter face a :
-Les Etats Unis sont des encules
-Al Quaida sont des encules
...

La France a ete une des plus belle enculee. Notament dans ses colonies il n y a pas si longtemps (AEF et OEF ca vous rapelle des choses ?). Pour construire des routes, des chemins de fers, etc... dans ces pays, la france utilisait uniquement les bras des peuples colonises (pas de machines, ben non ca coute trop cher)! Et de maniere intensive et carrement esclavagiste (deguise, car aboli)! Resultat, par exemple, 95% des ouvriers ayant travaille sur le chemin de fer entre le Gabon et le Congo sont decedes sur le chantier (le nombre fait froid dans le dos). Les pertes d ouviers etaient 200 fois plus eleves que dans les colonies Belges ou Anglaises ! Pourquoi, parce qu ils visaient sur le long terme et utilisaient des machines eux !
Il ne faut pas oublier notre passe colonisateur et s estimer clean par rapport a ce qu a rappele le druide.
Les groupes d hommes, les peuples, sont ou ont ete des criminels, des degueulasses, des assoiffes, des abrutis, des encules !
L evenement de Jeudi 11 me rappelle aussi que les pays occidentaux ont leur par de responsabilite, car leurs mains sont depuis longtemps elles aussi couvertent de sang !
124
Le clodo : :bravo: Le druide : :bravo2:
125
Vivent les tribus coupées de tout !!!!! :bravo:

Ah mince non on les a décimées :8O:

I'm Back

126
Ok mais en même temps on y est pour quoi nous?

Et les pauvres cons qui étaient dans le train en Espagne ils y étaient pour rien non plus, mais c'est toujours les petits qui morflent, moi c'est ça qui me débecte, ils s'en sont pas pris à Aznar ou aux militaires.

 

 

127
:D: Il en reste une ou deux en amérique du sud, on les décimera demain. :?!:
128

Citation : Ok mais en même temps on y est pour quoi nous?


On est tous héritiers de notre histoire, tout simplement.

I'm Back

129

Citation : On est tous héritiers de notre histoire, tout simplement.



Et c'est malheureusement pour ça que certains conflits durent depuis des dixaines d'années.
130
Pas d'accord fuyu.
perso, je ne suis porteur que de mon histoire à moi. Je ne suis pas sufisament citoyen pour me repentir de l'histoire de mon pays.
Je suis français, c'est un hasard, je m'en fiche (meme si je prefere cela qu'etre somalien...).
On est des personnes avant d'etre autre chose.
En allemagne, j'ai rencontré pleind e jeunes outrageusement anti-fascistes (ce qui est bien) juste par peur que l'on continue à croire allemand=nazi...