Attentats à Madrid du 11 mars 2004
- 441 réponses
- 32 participants
- 4 978 vues
- 1 follower
Projet Xion
2698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2004 à 00:27:50Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 15/03/2004 à 14:37:39
T'as oublié le Dr No et tous les mechants cachés dans leurs bases secrètes qui controlent le monde.
Merde la NSA m'a foutu un keylogger je suis victime d'un complot au secours !
Merde la NSA m'a foutu un keylogger je suis victime d'un complot au secours !
Anonyme
521410
122 Posté le 15/03/2004 à 14:42:45
Et ceux qui ne controlent pas le monde... mais juste quelques dépressifs embrigadés qui portent joliement la ceinture d'explosifs...
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
123 Posté le 15/03/2004 à 14:47:43
J ai une chose a ajouter face a :
-Les Etats Unis sont des encules
-Al Quaida sont des encules
...
La France a ete une des plus belle enculee. Notament dans ses colonies il n y a pas si longtemps (AEF et OEF ca vous rapelle des choses ?). Pour construire des routes, des chemins de fers, etc... dans ces pays, la france utilisait uniquement les bras des peuples colonises (pas de machines, ben non ca coute trop cher)! Et de maniere intensive et carrement esclavagiste (deguise, car aboli)! Resultat, par exemple, 95% des ouvriers ayant travaille sur le chemin de fer entre le Gabon et le Congo sont decedes sur le chantier (le nombre fait froid dans le dos). Les pertes d ouviers etaient 200 fois plus eleves que dans les colonies Belges ou Anglaises ! Pourquoi, parce qu ils visaient sur le long terme et utilisaient des machines eux !
Il ne faut pas oublier notre passe colonisateur et s estimer clean par rapport a ce qu a rappele le druide.
Les groupes d hommes, les peuples, sont ou ont ete des criminels, des degueulasses, des assoiffes, des abrutis, des encules !
L evenement de Jeudi 11 me rappelle aussi que les pays occidentaux ont leur par de responsabilite, car leurs mains sont depuis longtemps elles aussi couvertent de sang !
-Les Etats Unis sont des encules
-Al Quaida sont des encules
...
La France a ete une des plus belle enculee. Notament dans ses colonies il n y a pas si longtemps (AEF et OEF ca vous rapelle des choses ?). Pour construire des routes, des chemins de fers, etc... dans ces pays, la france utilisait uniquement les bras des peuples colonises (pas de machines, ben non ca coute trop cher)! Et de maniere intensive et carrement esclavagiste (deguise, car aboli)! Resultat, par exemple, 95% des ouvriers ayant travaille sur le chemin de fer entre le Gabon et le Congo sont decedes sur le chantier (le nombre fait froid dans le dos). Les pertes d ouviers etaient 200 fois plus eleves que dans les colonies Belges ou Anglaises ! Pourquoi, parce qu ils visaient sur le long terme et utilisaient des machines eux !
Il ne faut pas oublier notre passe colonisateur et s estimer clean par rapport a ce qu a rappele le druide.
Les groupes d hommes, les peuples, sont ou ont ete des criminels, des degueulasses, des assoiffes, des abrutis, des encules !
L evenement de Jeudi 11 me rappelle aussi que les pays occidentaux ont leur par de responsabilite, car leurs mains sont depuis longtemps elles aussi couvertent de sang !
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 15/03/2004 à 14:50:26
Le clodo : Le druide :
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 15/03/2004 à 14:53:54
Vivent les tribus coupées de tout !!!!!
Ah mince non on les a décimées
Ah mince non on les a décimées
I'm Back
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 15/03/2004 à 14:56:04
Ok mais en même temps on y est pour quoi nous?
Et les pauvres cons qui étaient dans le train en Espagne ils y étaient pour rien non plus, mais c'est toujours les petits qui morflent, moi c'est ça qui me débecte, ils s'en sont pas pris à Aznar ou aux militaires.
Et les pauvres cons qui étaient dans le train en Espagne ils y étaient pour rien non plus, mais c'est toujours les petits qui morflent, moi c'est ça qui me débecte, ils s'en sont pas pris à Aznar ou aux militaires.
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 15/03/2004 à 14:56:06
Il en reste une ou deux en amérique du sud, on les décimera demain.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 15/03/2004 à 15:01:57
Citation : Ok mais en même temps on y est pour quoi nous?
On est tous héritiers de notre histoire, tout simplement.
I'm Back
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 15/03/2004 à 15:06:16
Citation : On est tous héritiers de notre histoire, tout simplement.
Et c'est malheureusement pour ça que certains conflits durent depuis des dixaines d'années.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 15/03/2004 à 15:08:24
Pas d'accord fuyu.
perso, je ne suis porteur que de mon histoire à moi. Je ne suis pas sufisament citoyen pour me repentir de l'histoire de mon pays.
Je suis français, c'est un hasard, je m'en fiche (meme si je prefere cela qu'etre somalien...).
On est des personnes avant d'etre autre chose.
En allemagne, j'ai rencontré pleind e jeunes outrageusement anti-fascistes (ce qui est bien) juste par peur que l'on continue à croire allemand=nazi...
perso, je ne suis porteur que de mon histoire à moi. Je ne suis pas sufisament citoyen pour me repentir de l'histoire de mon pays.
Je suis français, c'est un hasard, je m'en fiche (meme si je prefere cela qu'etre somalien...).
On est des personnes avant d'etre autre chose.
En allemagne, j'ai rencontré pleind e jeunes outrageusement anti-fascistes (ce qui est bien) juste par peur que l'on continue à croire allemand=nazi...
- < Liste des sujets
- Charte