Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je dois dire que depuis quelques temps je me sentais vraiment bien, et là, à midi, j'ai appris ça... bon, déjà, je joins mes pensées aux tiennes, Xion, mais je me demande vraiment comment palier cette folie... j'aimerais la présence de Gabou et de boum92 sur ce thread (pour des raisons différentes)
Si quelqu'un a des solutions, j'aimerais vraiment qu'on en débate
22
Dans la série tout part en couilles, le sketch des guignols hier était terrible...vous savez avec "C'est sans précédent".... On ne peut pas faire mieux dans la dérision, on est dans la merde, c'est clair.

La menace sur les trains en France, et l'attentat en Espagne.... :8O:

Des innocents massacrés ...pour quoi pour qui , peu importe en fait. Que vaut une vie pour ces terroristes ? ... quelle sale race l'homme comme même.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23
"pourquoi la folie des hommes"
il ne faut pas oublier qu il n y a pas si longtemps (a l echelle de la terre) que les hommes sortent de l age de pierre , où ils ne savaient pas si ils survivraient au froid, au chaud, a la faim, au maladie le lendemain mème
(l homme naturelement etait une espece faible et fragile physisquement est assez mal protegée des agressions exterieurs,(ni fourrure, ni reserve de graisse, ni griffe, ni carapace , ni canines )
Il a dut de tout temps faire une grosse lutte pour survivre (plus que toute les autre espece vivant a l heure actuel)
Tout cela fait des traumatismes qui ne parteS que tres difficilement (lire :comment paye ton les fautes de nos ancetre)
de plus la "perversité intelligente" de lhomme qui a put crée des generations qui sont habimé par l alcool, la soumission extreme(l exlavage, la cerfitude) ,la consiguinité,......
Tous les humain ont un passé horrible ,des traumatisme enfouis(meme depuis plusieurs generation ) des douleurs prénatal et ces choses là ressorte par la violence (le mec qui frappe sa femme comme Ben Laden ou comme Bush)

c est ce que je pense pour l instant :clin:
24
La finalité de l'histoire alors ? On Crève tous ?

On en est où de l'Age d'Or ?
C'est ça qui m'embête le plus. Autodestruction : trop con. No future : c'est sûr ?

YanLowFreq, on est partit pour descendre.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

25
Il faut vraiment croire aux hommes,
les tarés qui font de l extremes violences (les poseurs de bombe, des tueurs en series, vous en connaissez? ils ne representent pas 1 gros pourcentage de la pop mondiale, mais leurs actions sont tres visibles....
26
Il faudrait vraiment pouvoir compter sur les hommes . Mais comme tu le dizais plus haut, y'a trop de rancunes dans nos gènes. Chui pas desespéré, hein.. ça va. Comme tout le monde, koikilarrive je sauverai ma gueule, enfin j'essairai. Mais je trouve que le coté obscur de la force a déjà gagné...T'as qu'à voir l'ambiance général du peuple, cette méfiance, cette agressivité, ça pue la peur, la peur qui rassure parce qu'elle provoque la surveillance et l'assistanat, la sarkosite nous perdra...

Y'en a bien qu'ça doit faire marrer... au gouvernement pitèt...

YanLowFreq, survivor et crevé, hopoli.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27
C pas sarko qui fera changer une personne ,(ni personne d ailleur)


C le temps.........
28

Citation : la barbarie n a jamais etait plus forte que la vie,



J'aurais tellement souhaité que tu dises vrai....
29
... Merci les gars (et filles),

comme beaucoup savent, Chouby vit en Espagne depuis de tres nombreuses annees (Barcelona exactement). Si vous sentez concerne par ce drame, toute l espagne fera 5 minutes de silence entre la 12:00 et 12:05...

J ai la chance d avoir aucun de mes proches touches, mais je vous assure que nous sommes tous au bord des larmes de malheur et de rage contre ces salauds quels qu ils soient.
J espere ne plus jamais a avoir a communiquer ce genre d info sur AF.

Merci.

Chouby
30
Peace mes frères

I'm Back