Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
101
102
N'empêche que Aznar est pas chier.
Attribuer direct tout ça à l'ETa alors que jamais ils n'ont fait un truc dans le genre (sauf un supermarché je crois mais rien à voir en envergure)
103
Et l'autre neuneu de bush qui au lieu d'etre désolé remercie l'espagne de lutter contre le terrorisme, mais pour qui ils nous prennent :nawak:
104
HOHO si j'me souviens bien, 80% des espagnols étaient contre la décision du gouvernement, pour l'envoie de troupes en Irak...
Alors si c'est vraiment Al Qaeda et qu'ils le savent, ils vont pas s'en vanter... Au moins jusqu'à demain soir... :?!:
105

Citation : Attribuer direct tout ça à l'ETa alors que jamais ils n'ont fait un truc dans le genre


à la veille des élections, tu trouves ça étonnant toi ?
106
Bah c'est clair que c'est pas super areangeant poue aznar cette histoire, mais ça me fais marrer de voir comment ilss traitent et gere la distribution de l'info sur les enquetes, pour moi, je ne vois pas l'interet qu'aurai eu ETA a commetre un tel attentat a part pour definitivement tuer leur mouvement, pitié, ils sont pas si cons quand même!!
107
C'est clair, tu verras qu'ils auront trouvé la piste islamiste juste après les élections
108
Pour commetre un attentat pareil, il faut avoir une sacrée haine des gens, je vois mal les basques detester a ce point les espagnols et tout faire peter comme ça sans scrupule, pour moi c'est impossible!!, par contre oui, je pense aussi que après les elections on aura tout de suite plus d'infos...
quelle honte, même dans un moment pareil, rien n'est plus important que leur petite carrière,et faut voter pour ces mecs là en plus :roll:

bon, je vais chez le disquaire, ça va me calmer
109
Qu'aurait-il fallu faire ? Laisser Saddam tranquille peinard bien au chaud dans son statut de dictateur ? Et continuer un embargo dont il était le principal bénéficiaire ?
Ou bien faire ce que la communauté Européenne à fait par rapport au conflit dans l'ex-Yougoslavie, à savoir rester en spectateur et compter les morts ?
Et puis, n'oublions pas le rôle de la France dans le génocide Rwandais ... Sur ce coup là, la France n'est pas blanc-bleu mais plutôt rouge sang !
Dès lors, peut-on en France s'indigner de la politique Tchétchene de Poutine ?
Tout ça pour dire que les intérets du capitalisme ultra-libéral se traduisent souvent par la morts d'innocents qui non contents d'être exploités servent aussi de chair à canon quand les gros pontes ne sont pas d'accord entre eux !
Fric et religion sont les deux principaux adversaires de l'humanité et je crains que d'autres innocents ne payent de leur vie les convictions économiques et spirituelles des hommes de pouvoir.
Vive le Nasdaq , le Cac40 et tous les livres saints (les vraies armes de destruction massives)

L'avenir est un chien crevé sous un meuble (Bernard Lavilliers)
Avec tristesse et lucidité - Frédéric

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

110

Citation : Et puis, n'oublions pas le rôle de la France dans le génocide Rwandais ... Sur ce coup là, la France n'est pas blanc-bleu mais plutôt rouge sang !
Dès lors, peut-on en France s'indigner de la politique Tchétchene de Poutine ?



Y a des enculés qui ont vendu des armes aux Rwandais, OK ! (Pasqua à ce qu'il parait)
Mais associé cet épisode au massacre des Tchétchnes, là franchement tu vas trop loin !
Certains de nos hommes de pouvoir sont, c'est certain, des sacrés enfoirés qui courent aprés le pognon ... ... ... mais à part Le Pen et ses petits copains, y a pas de Hitler junior en France.