Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, bien sûr, c'est bien d'avoir une pensée pour la centaine de morts en espagne, mais ce qui me fait bizarre, c 'est qu'il y a à peu près 30 000 (!!) personnes qui meurent de faim chaque jour dans le monde, dont en majorité des enfants... soit dix fois le world trade center par jour...

alors les minutes de silence, pour le 11 sept, l'espagne et le reste, je trouve ça plus que choquant (même si je compatis aux victimes d'attentats), quand on voit justement le silence
au sujet de la misère quotidienne dans le monde...(faim, sida, tchetchenie, tout ce qui ne concerne pas nos sociétés "évoluées"...)

qu'on arrête d'abord de donner du grain à moudre aux extrêmistes de tous poils...bref qu on s'attaque à la racine du mal, et les extrêmistes disparaîtront.
moi, c est plus ça qui me bouffe...
32
Les 30 000 morts de faim par jour, c est sûr qu on les voit pas au 20h
33
Je suis d accord avec toi... mais neanmoins, je te remercie de ta solidarite toi bien au chaud devant ton petit ordinateur... minable !!
34

Citation : Les 30 000 morts de faim par jour


Et voilà j'étais sûr que quelqu'un allait la sortir. No comment.

I'm Back

35
C est bien ma couille, tu m'insultes, visiblement t as pas bien lu mon message...
j ai dit que je compatissais aux victimes d'attentats... m'enfin...
36
Où t'as lu une insulte ? Dans ton imagination ?

I'm Back

37

Citation : no comment



ah ok, j ai du me tromper de site... excusez moi tous...
je rentre dans le troupeau.
et une minute de silence pour 100 mort en espagne... amen mes frêres.
38
Pas toi , fuyu, chouby

Citation : minable

39
M excuse Fuyu ( t as bien fait de modifier :| ), mais vous savez par trop en France ce que c est que d avoir toujours des terroristes par ci par la pret a tout.... Surtout comme moi et ma fille qui n arretons pas de bouger dans le pays et a Madrid en particulier...
40
Tu planes à 20000 saotome.

Tout le monde sait ça, pas la peine de l'étaler.

I'm Back