Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 500 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai su danser le rock, pour de vrai, fut un temps vraiment lointain. J'aime bien danser en général, mais il est vrai qu'aujourd'hui je pousse plutôt des disques pour faire danser les autres. Parfois j'aimerais bien aller les rejoindre, en fait...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22
Citation :
Parfois j'aimerais bien aller les rejoindre

Pareil, mais chaque fois je sens que je serais trop ridicule. Du coup, je me rattrape en headbangant furieusement comme un débile derrière mes platines :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23

ben avec mon amie on a toujours dansé le rock, mais on avait appris chacun de notre côté de façon empirique. Du coup, on s'amusait bien, mais on tournait un peu en rond (si j'ose dire).

Depuis qu'on prend des cours (depuis un an), ça a comme même plus de gueule. Et surtout, on s'amuse bien plus. ON est réinscrit pour l'an prochain

Et j'y retrouverai quelques mignonnes ouhhhhhh vraiment sympas icon_diablotin.gif . En fait, le côté "retrouver des gens" commence à prendre la pas sur le côté "j'apprends à danser", et on s'amuse bien plus du coup, et donc on apprend avec plaisir 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
Et tout est dans le placement des mollets.
25

pas mieux mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26
j'ai pris une dissène de cours de merengue et de salsa avec ma compagne il y'a une paire d'année , surtout de merengue d'ailleurs . Je suis mauvais encore mais ça respire le fion cette danse :8O: , frottage de basin etc etc :bave: :salive: on s'échappe vite à la fin !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

27

Comme on me l'a déjà dit :

"aller en cours de danse avec sa compagne, c'est comme aller en Thailande avec ses enfants"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28
never dance...
never sing...
never lève the bras...
never shake my mymymy never shake my body...

Cela dit, les gens autour s'aperçoivent que je suis musicien parce que je tape du pied en rythme.
29

ouaéééééééééé les cours de rock ont repris !!!!!!!!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30
Cours de rock pour batteur:
- poum, tchac, pou-poum, tchac. Ad lib.

Cours de rock pour gratteux:
- Em, Am, Em, Bm/Am, Em, Bm. Ad lib.

Cours de rock pour bassiste:
- doum, doum, doum, doum. Ad lib.