Le Pub du danseur automatiquement land
- 255 réponses
- 31 participants
- 11 022 vues
- 22 followers

le reverend

Amis AFiens,
non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?
Bref, dansez-vous ?
Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kapam-

. Ca été un jour décisif, car 2 mois après j'en faisais plus.
. Ca été un jour décisif, car 2 mois après j'en faisais plus.
tihouss

un s'est mis a faire des ondulations au sol, en me regardant de haut
C'est technique ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

kapam-

Le parkour ça me plais mieux, un peu loin de la danse, mais on y retrouve surtout des gymnastes qui n'aurait aucune difficulté à bien dansé.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Non, j'ai pas besoin, j'ai déjà un jeu de Zumba pour ma Kinect 
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

j-master

Je suis pour ne pas mélanger les catégories, ya la danse pour danser, la baise pour baiser.
Je préfère subdiviser les activités en sous catégories, je trouve ça moins effrayant.

le reverend

j-master

le reverend

Je m'attends toujours à en voir sortir une ou un sur une civière tellement ils sont transpirants/claqués

j-master

bah en même temps c'est le but, faut pas se leurrer, la zumba, c'est pas pour bien danser, c'est juste pour gesticuler et brûler de la calorie.

le reverend

le reverend

Plus de Lindy Hop cette année, pour cause de impossible de trouver un cours aux bons jours/bons/horaires/bons lieux (le seul cours qu'on avait trouvé, c'était complet et ils ont pas voulu faire de dérogation. rageant quand on sait qu'il y a toujours de la déperdition en cours de route)
Damned
Du coup, on a pris un cours de rock supplementaire : avec ma copine, on fait donc du rock et du rock cette année. On essaiera de mieux se démerder pour l'an prochain

le reverend

après-midi danse ce dimanche
Cétait cool. 
Hors sujet :
je me sens toujours aussi seul sur ce topic !

Anonyme

le reverend

Y en a qui vont faire les quais de Seine cet été le soir ? Ca pourrait etre l'occasion de meetings AF...

j-master

Javier Guante Hermoso

le reverend

Jackbrelle

Moi, j'ai été en boite samedi passé ( au Fuse pour ceux connaisse BXL ) et c'était chiant. Pourtant je m'étais médicamenté comme y faut, j'étais avec des amis, tout ce qui faut... En fait, Hard Techno sans variation, serveurs-robot, ambiance glacée, danseur podium sortis de Matrix, un fumoir microscopique,... Bon, c'était surtout la musique qui était naze.
Mais j'ai dansé. Enfin, j'ai bougé mon corps en rythme quoi...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

le reverend

Jackbrelle

C'est pas tellement onaniste, et même des fois bien chaud et complice, vois-tu? Mais on est d'accord, s'agit pas de danses qu'y faut apprendre et on se " tient " peu, ou alors par les yeux... " Gesticulations " heu... On dirait ma grand-mère qui trouvait le rock " de la musique de nègres " 
 ... C'est pas parce qu'on connait pas qu'y faut dénigrer, mon père...
 ... C'est pas parce qu'on connait pas qu'y faut dénigrer, mon père...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

j-master

bon, je viens pas au prochain IRL CGB alors puisque c'est comme ça
Puisque c'est comme ça, je supprime mon compte.
Compte à rebours
J-7

ketzakoalt

le reverend

Qu'est-ce qui te fait dire que je connais pas ?

Mais en ce qui me concerne, la danse c'est un truc à deux, pas un truc seul, voilà. C'est bien plus fun comme ça.
- < Liste des sujets
- Charte