Le Pub du danseur automatiquement land
- 243 réponses
- 30 participants
- 9 680 vues
- 22 followers
le reverend
Amis AFiens,
non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?
Bref, dansez-vous ?
Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
tiens, pour ceux qui connaissent pas, je vous mets une petite vidéo sympa d'une dance "ancetre" du rock, le Lindy Hop. Ca date des années 20/30 je crois.
Moi je trouve que ça a plutot bien vieilli (faut dire que les danseurs et danseuses sont bons). Enfin voilà, si ça peut aider à faire découvrir le Lindy, pour ceux qui connaissaient pas.
Sans dec, si je trouvais un cours de ça à Paris sur un jour/horaire qui me convient, j'irai direct !
https://www.youtube.com/watch?v=HL28h1SS7qw
La meme scene, sous un autre angle
https://www.youtube.com/watch?v=2wTOF2icTq0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 12:43:57 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
aaahh ben ouais, y a un peu de cinéma qui va avec !
c'est pour le fun !
**naPOLEoN**
le reverend
le reverend
ouéééé !!!
premier cours de Lindy ce soir, en essai. Ca commence doucement, mais je sens que ça va etre fun... Allez, on va s'inscrire la semaine prochaine avec ma blonde.
le reverend
reveillon au Caveau de La Huchette hier, danse sur une piste surbondée. Excellente ambiance par contre.
le reverend
Soirée Rock samedi dernier => cooool
Stage Lindy/Charleston dimanche en 8, ca va etre bonnard
mais mais, je suis le seul danseur sur AF ou bienG ?
je suis déception...
Anonyme
le reverend
check crevé de retour de soirée.
Je me suis même fait inviter par une très zoulie demoizelle
- < Liste des sujets
- Charte