Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 497 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41

tiens, pour ceux qui connaissent pas, je vous mets une petite vidéo sympa d'une dance "ancetre" du rock, le Lindy Hop. Ca date des années 20/30 je crois.

Moi je trouve que ça a plutot bien vieilli icon_diablotin.gif (faut dire que les danseurs et danseuses sont bons). Enfin voilà, si ça peut aider à faire découvrir le Lindy, pour ceux qui connaissaient pas.

Sans dec, si je trouvais un cours de ça à Paris sur un jour/horaire qui me convient, j'irai direct !

 

 https://www.youtube.com/watch?v=HL28h1SS7qw

 

La meme scene, sous un autre angle

https://www.youtube.com/watch?v=2wTOF2icTq0

 


 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 12:43:57 ]

42
Purée les fringues du groupe de gauche sur la 1ère vidéo :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43

aaahh ben ouais, y a un peu de cinéma qui va avec ! mrgreen

c'est pour le fun !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44
Rassure toi comme tu peux ouais.
45

icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46

ouéééé !!!

premier cours de Lindy ce soir, en essai. Ca commence doucement, mais je sens que ça va etre fun... Allez, on va s'inscrire la semaine prochaine avec ma blonde. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47

reveillon au Caveau de La Huchette hier, danse sur une piste surbondée. Excellente ambiance par contre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48

Soirée Rock samedi dernier => cooool

Stage Lindy/Charleston dimanche en 8, ca va etre bonnard

 

 

mais mais, je suis le seul danseur sur AF ou bienG ? eek

je suis déception...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49
Moi la dernière fois que je suis aller danser dans un club jazz, on pouvai à peine bouger les pieds, trop de monde. J'adore ça, mais purée j'ai pas le temps :bravo:
50

check crevé de retour de soirée.

Je me suis même fait inviter par une très zoulie demoizelle mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)