Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 494 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51
avant je dansais dés que je pouvais, je ratais pas une occasion, pendant presque 2 ans j'adorais improviser et trouver des choré, puis un jour, j'ai été pris à parti par 4 hollandais, dans un club en Algarve, un s'est mis a faire des ondulations au sol, en me regardant de haut, ça m'a calmé, je crois qu'ils ont voulu me dire (arrête de faire ton kéké) :-D. Ca été un jour décisif, car 2 mois après j'en faisais plus.
52
Citation :
un s'est mis a faire des ondulations au sol, en me regardant de haut


C'est technique ça :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53
surtout avec la hauteur de l'ondulation... biensur après qu'il s'est relévé
Le parkour ça me plais mieux, un peu loin de la danse, mais on y retrouve surtout des gymnastes qui n'aurait aucune difficulté à bien dansé.
54
y a des parisiens d'AF qui viendent mover leur body sur le quai St Bernard en été le soir ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55

Non, j'ai pas besoin, j'ai déjà un jeu de Zumba pour ma Kinect redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56
ouais, mais c'est pas de la dance sympa si tu fais ça tout seul, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57

Je suis pour ne pas mélanger les catégories, ya la danse pour danser, la baise pour baiser.

Je préfère subdiviser les activités en sous catégories, je trouve ça moins effrayant.

redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58
'spece de nioub !:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59

mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60
la zumba, y en a qui en font au cours à côté, c'est sur un rythme effréne pfiouuuu !
Je m'attends toujours à en voir sortir une ou un sur une civière tellement ils sont transpirants/claqués icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)