Sujet de la discussionPosté le 07/07/2012 à 15:44:48Le Pub du danseur automatiquement land
Amis AFiens,
non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?
Bref, dansez-vous ?
Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
avant je dansais dés que je pouvais, je ratais pas une occasion, pendant presque 2 ans j'adorais improviser et trouver des choré, puis un jour, j'ai été pris à parti par 4 hollandais, dans un club en Algarve, un s'est mis a faire des ondulations au sol, en me regardant de haut, ça m'a calmé, je crois qu'ils ont voulu me dire (arrête de faire ton kéké) . Ca été un jour décisif, car 2 mois après j'en faisais plus.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
53Posté le 28/04/2013 à 10:54:32
surtout avec la hauteur de l'ondulation... biensur après qu'il s'est relévé
Le parkour ça me plais mieux, un peu loin de la danse, mais on y retrouve surtout des gymnastes qui n'aurait aucune difficulté à bien dansé.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
60Posté le 13/08/2013 à 14:23:17
la zumba, y en a qui en font au cours à côté, c'est sur un rythme effréne pfiouuuu !
Je m'attends toujours à en voir sortir une ou un sur une civière tellement ils sont transpirants/claqués