Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 492 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31
Cours de rock pour organiste ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32

naaan, les organistes ils rockent pas (sauf Lord, mais c'était avant, ça)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33

Chez nous ce serait plutot

un, deux, trois et quatre, cinq et six

(et on continue)

Du 6 temps quoi.

 

Completement pas naturel sur les morceaux de rock (à 99% à quatre temps), mais bon, parait que c'est comme ça qu'il faut faire (4 temps ce serait trop court, 8 c'est trop long)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34
x
Hors sujet :
comment que j'aimerais avoir le level pour faire péter un vrai rock au grand-orgue, moi http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clown.gif
35
Rev' : quand j'avais appris le rock (la danse, heing), c'était aussi à 6 temps en effet, avec le 3 et 4, 5 et 6. Et j'avais effectivement trouvé ça hyper bizarre, débutant à l'époque le rock à la guitare.
D'ailleurs, dans tous les gens que j'ai croisé qui prétendaient savoir danser le rock, pas une seule ne connaissait ces pas à 6 temps. Du coup, tous les trucs extras que j'avais appris en cours étaient absolument incasables icon_facepalm.gif en société.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36

ben pour le danser le rock 6 temps, c'est comme les autres danses hein, faut que la partenaire aussi elle sache le danser. De ce côté-là c'est pas une exception.

Moi aussi j'ai dansé le rock 4 temps quand j'étais plus jeune, avec ma copine on adorait ça et on s'éclatait bien. Meme si avec le recul, c'était un peu du grand n'imp' et ça partait dans toutes les directions !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37
Ah ben voilà ! Check.

Si j'avais vraiment des couilles, je m'inscrirais en classique, j'adore vraiment. Sinon djeun's j'ai fait un peu de break au foyer du Collège, tavu (c'était le rdv pour téma les bastons aussi). Franchement j'étais même pas mauvais car j'étais souple à l'époque, et mon rapport poids/puissance est plutôt bon, du coup, je voltigeais pas mal. Bourré, j'ai quelques pas qui me reviennent, mais là c'est du style ridicule.
J'ai aussi fait du contemporain. Ouais, enfin disons que je faisais répéter mon ex en jouant le mâle.

Dernièrement, j'ai pas mal shufflé à 3 grammes. icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38

Moi je pense très sérieusement à me mettre à la danse. En fait je suis quasiment sur que ma voie n'était pas la musique, mais la danse. Mon corps ne résiste à rien et improvise sur les rythmes. Je pars en transe direct  eek Sans substance bien sur.

J'aimerai tant avoir la même chose en musique, mais j'arrive pas.

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 00:28:37 ]

39
Essaye avec de la vraie musique. Malmsteen par exemple.
40

deux heures de rock hier = crevé aujourd'hui. facepalm

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)