Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 894 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
291
ca va t'es ennervé en ce moment, a non c'est pas ça le forum des fiss
292
C'est censé être une seule phrase ?
293

c'est une seule phrase, mais déstructurée dans plusieurs instances d'espace-temps

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

294
Et alors c'est pas parceque tu parle bien d'AF avec buster que t'es forcement sans reproche. Et puis qui n'est pas reprochable ? ca existe pas y'a toujours une chose a reprocher si on cherche bien
295
Non mais kapam t'es mignon mais mais ta gueule et casse toi, on n'a pas besoin de ton bullshit sur ce sujet. Va poser tes pêches ailleurs.
296
je m'en fou, ca me regarde pas, je la connais pas l'histoire, m'énnerve pas j'ai besoin de calme
297
x
Hors sujet :
J'aime bien l'effet neutralisant qu'a kapam sur les discussions. Au final c'est un peu le Batman d'AF. C'est pas le heros dont on a besoin, mais c'est celui qu'on merite ! :-D
298
Ca fait des années qu'il es ennervé, là ça éclate, y'a un truc qu'il a pas digéré, alors moi j'arrive pépère je pose un post pour dire tout le bien de cette bonne idée et regarde sa crasse! Et moi jsuis sensé supporter cette merde.
299
300