Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma femme est une bombe! et vous?

• 156 réponses
  • 25 participants
  • 3 837 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ma femme est une bombe! et vous?
Voila, on parle on parle, des sujets tels que " Vous écoutez quoi en ce moment" "c'est comment chez vous" "quel nom donnez vous a votre guitare" etc etc etc .. Alors j'amorce un thread qui sera ( sans doute ) voué a disparaitre dans l'oubli d'ici 1/4 d'heure mais je le fais.

Ma femme, ben elle est belle! Non dediou! grande, fine, un visage superbe ( ça n'engage que moi).. Diplomée de Cambridge ( la grande classe :aime: ) et sportive de haut niveau ( champione national d'escrime ).. et 8 de partique du Kendo.. d'une intelligence rare, ce n'est pas la dernière non plus quand il sagit de délirer!... et le must du must.. elle est folle de moi! Petit truc qui compte aussi... niveau sex.. c'est mon alter-ego!

Ca va en énerver pas mal, mais m'en fou!.. oui j'ai le cul bordé de nouilles (à la napolitaine) et d'aucun diront que je dois être cocu pour avoir autant de chance!... Ou que je suis mytho!. mais ca peu facilement se verifier.. peut etre lors du prochain paname's AF apéro.. why not! Moi même je me demande encore ce qu'elle me trouve!.. et pourtant.

Je pourrais balancer quelques photos.. mais si elle l'aprend!!! je suis mort!

On verra.

Y'a 2000 an j'aurais bati un temple en son honneur.. aujourd'hui je crée un thread.. il parait que c'est ça le progrés! LOL

Bonne soirée a tous!
Afficher le sujet de la discussion
111
Le juste titre aurait peut etre été :

Ma femme est une bombe. Et la votre ?

Parce que la effectivement ca incite a répondre "moi aussi je suis une bombe" ou "non je suis pas une bombe".

Juste pour montrer comme ca que moi aussi je sais faire des post completement pourris et inutiles :fete:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

112
:mdr: Rassures-toi, t'es pas le seul.
113
Moi j'adooooooore les chaussures a bout pointu :aime:
Bon en fait ca depend comment c'est porte.
En gros ca veut dire que ca va surtout bien aux filles bien faites.

Et puis j'aime bien les pantalons taille basse aussi :bravo:

C'ke j'en dis hein ...

A+ :8)
114

Citation : Et puis j'aime bien les pantalons taille basse aussi

ca par contre :aime:

on a bien ri...

115
Y avait la danse des canards, mainant c'est la danse des pingouins.
116

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

117
:humm: :humm: :humm:
118

Citation : Ma femme est une bombe! et vous?

Moi non plus, je ne me sens pas très bien

---

https://www.flexx-rap.com/
119

Hors sujet : Mail for you cassou

120
Ce soir ya le premier apéro bordeaux AF, là, j'suis sûr de rencontrer de la bombe :((( :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx