Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma femme est une bombe! et vous?

  • 156 réponses
  • 25 participants
  • 3 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma femme est une bombe! et vous?
Voila, on parle on parle, des sujets tels que " Vous écoutez quoi en ce moment" "c'est comment chez vous" "quel nom donnez vous a votre guitare" etc etc etc .. Alors j'amorce un thread qui sera ( sans doute ) voué a disparaitre dans l'oubli d'ici 1/4 d'heure mais je le fais.

Ma femme, ben elle est belle! Non dediou! grande, fine, un visage superbe ( ça n'engage que moi).. Diplomée de Cambridge ( la grande classe :aime: ) et sportive de haut niveau ( champione national d'escrime ).. et 8 de partique du Kendo.. d'une intelligence rare, ce n'est pas la dernière non plus quand il sagit de délirer!... et le must du must.. elle est folle de moi! Petit truc qui compte aussi... niveau sex.. c'est mon alter-ego!

Ca va en énerver pas mal, mais m'en fou!.. oui j'ai le cul bordé de nouilles (à la napolitaine) et d'aucun diront que je dois être cocu pour avoir autant de chance!... Ou que je suis mytho!. mais ca peu facilement se verifier.. peut etre lors du prochain paname's AF apéro.. why not! Moi même je me demande encore ce qu'elle me trouve!.. et pourtant.

Je pourrais balancer quelques photos.. mais si elle l'aprend!!! je suis mort!

On verra.

Y'a 2000 an j'aurais bati un temple en son honneur.. aujourd'hui je crée un thread.. il parait que c'est ça le progrés! LOL

Bonne soirée a tous!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
151
T'as fini Lone :8O:

I'm Back

152
153
C'est la faute a Edd :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

154
:8O:

même pas vrai
j'ai juste dit "faispastonfuyu"
155
Edd !!!!! tu ne peux pas comprendre le hip hop !!! :furieux:

I'm Back

156
Bon j'arette, mais c'est bien paskecétoa ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

157
Faispastonfuyu je te dis