Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le mariage pour tous....

  • 332 réponses
  • 34 participants
  • 10 549 vues
  • 79 followers
103 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 23/03/14
1 Posté le le 08/11/2012 à 14:45 Sondage Clos
Que pensez vous du mariage pour tous ?
  • 1 Je suis pour : pour tout le monde les mêmes droits comme dit doc gyneco (61 - 59%)
  • 2 Je suis contre : la famille, le mariage, c'est un papa et une maman (16 - 16%)
  • 3 Serge Dassault (12 - 12%)
  • 4 NSPP (8 - 8%)
  • 5 Ton sujet va être moderé (6 - 6%)
Sondage réalisé du 08/11/2012 au 23/03/2014 - 103 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Le mariage pour tous....
Afficher le sujet de la discussion
91
Dans l'intérêt des enfants, je propose un permis de procréer et un étude génétique préalable.
Nazi_lol.gif
92

Citation de : Traumax

Dans l'intérêt des enfants, je propose un permis de procréer et un étude génétique préalable.

 c'est pas ça qui va lutter contre la desertification en Haute-Marne. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

93
94
Donc moi je suis pour et sans concessions. Que tout le monde ait les mêmes droits. Y'a plein de pays ou la liberté s'applique et ou ça ne fait pas d'histoire.
95

Citation de : Xavier Belmoufles

Y'a plein de pays ou la liberté s'applique et ou ça ne fait pas d'histoire.

 y'a a plein de pays où l'homosexualité est illégale, et les homos sont condamnés à mort, et où ça ne fait pas d'histoire non plus. Donc si à la rigueur on peut faire un choix sans suivre la mode des autres pays, c'est pas forcément plus mal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

96
Oui mais par notre choix on peut influencer tout un tas de pays qui exécutent les homos et montrer le chemin.
97
Citation :
Mais personnellement dans l'intérêt des enfants, je suis contre....

Citation :
Tu peux développer ? En quoi n'est ce pas dans l’intérêt de l'enfant ? Je pense (et j'en suis même sur) que pas mal de gosses seraient heureux d'avoir une famille avec des gens qui les aiment, après que ce soit deux mecs ou deux nanas, ça ne change rien.

Citation :
Oh mon Dieu, l'argument le plus con de la galaxie, et il a fallu neuf pages pour enfin l'avoir.


Il faut se calmer je suis contre le mariage entre catholique!... (voir le texte très drôle de Djardin) en p 9

Le mariage gay j'ai rien contre!
Tirez pas! :non:

Je préfère avoir des parents gay qu'un tonton curé, pour mond éveloppement personnel!

Si on peut plus déconner maintenant!

icon_facepalm.gif

Il faudrait faire une manif pour "l'humour pour tous!"

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 19:30:45 ]

98
Citation :
Oui mais par notre choix on peut influencer tout un tas de pays qui exécutent les homos et montrer le chemin.


Ils devraient avoir le droit de se marier avant...
icon_facepalm.gif
désolé
99

Citation de : kojejefroots

Je préfère avoir des parents gay qu'un tonton curé, pour mond éveloppement personnel!

 l'n n'empèche pas l'autre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

100
Et mémé qu'est-ce qu'elle fait le Week End?