Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 356 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
121

Je trouve que l'épisode avec Bedos est un des meilleurs de la série, avec encore une fois un invité (Bedos, donc) qui sort une prestation grand grand luxe.

Je savais même pas qu'il était bon acteur celui là.

122
Ben pour changer pour un fois. Je suis complétement d'accord avec vous !:-D
123

Ce bonhomme est très fort. Il fait rire dans un premier temps et ensuite nous emmène dans le drame, comme une fleure sans rupture de style ni de propos... C'est un vrai plaisir de constater que ce genre de liberté "artistique" existe.

Obligé que ça fera des petits!

( Pas encore vu tout chez les romains... Mais Perceval à cheveux noirs ça me décape, déjà. )

Y scénarise le prochain Astérix ( en 3D ), ça va surement dépoter.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

124

Citation :

Obligé que ça fera des petits!

 C'est déjà fait : M6 a remplacé kaamelott par scènes de ménage, série incroyablement bien écrite et mise en scène, avec un humour subtil et des acteurs talentueux qui jouent tout en finesse. icon_neutral.gif

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 10:08:57 ]

125
Comment je kiffe cette série ! Ca me fait un point commun de plus avec XB.
126

Sans déconner il aime bien scènes de ménages ?

127
Il dira surement que non, mais je sais que oui.
128

la scene avec Bedos, gros +1

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

129

C'est pas la vidéo du siècle mais un petit lol d'honneur.
130
C'est Jean-Michel Sature qui a composé la bande-son ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte