Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 360 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
91
on peut le chopper ou ce pestacle?
92
Wawamania entre autres.
Merde je frôle le hors chatte :roll: sinon t'as la fnac, hein, tu peux l'acheter pour 25 euros en prix vert, quelle affaire! :aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 14:43:38 ]

93
On trouve aussi quelques (longs) extraits sur Youtube.

TRÈS LONGS extraits...:oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

94
Ok merci, je préfère.
95

En regardant le tout dernier épisode de la série, jme demandais si le générique de la toute fin ne serait pas repompé sur la zik d'un film avec De Funès et Bernard Blier, sur l'histoire d'un maitre chanteur enterré sous un kiosque. Me rappelle plus du tout du nom du film.

Je sais pas si c'est un plagiat ou un emprunt, me souviens juste que ça devrait y ressembler en tout cas, la BO de ce film m'avait marqué quand j'étais gosse.

 

Quelqu'un a plus d'infos ?

96
Citation :
@mara’h il me semble que la musique de fin est celle de « JO » un film de 1971 avec louis de funès (bon un peu dépoussiéré…)

wecomeinpeace
3 novembre 2009 à 5 h 42 min

@n0w33d59 bien vu, c’est effectivement une version ré-arrangée du thème du générique de « JO ».

Pour les curieux, la preuve en image :

https://www.dailymotion.com/video/xo0ay_louis-de-funes-jo-generique_shortfilms
97
Traumax, c'est marrant le 5e petit Astier est né le jour de ta réponse "il en a 4" ! Bienvenue au petit James !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

98
Il manquera pas d'héritiers au moins. :bravo:
99
Il l'a eu avec qui les Filles du pêcheur? Demetra? :oops2:
100

Citation :

Pour les curieux, la preuve en image :

https://www.dailymotion.com/video/xo0ay_louis-de-funes-jo-generique_shortfilms

  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif