Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
- 596 réponses
- 65 participants
- 34 157 vues
- 56 followers
**naPOLEoN**
En attendant le film...
C'est pas faux.
cyar
Traumax
http://www.editions-vendemiaire.com/index.php?mact=Catalogue,cntnt01,ouvrage,0&cntnt01ouvrage_id=111&cntnt01returnid=74
On sent le mec très érudit, mais ca se lit bien, et on découvre des références pas forcément évidentes pour tout le monde (Bergman, Freud...)
Attention, c'est un livre d'analyse critique d'un universitaire, onn est pas là pour se faire mal aux côtes, mais 'est vraiment intérressant.
Sibmol
[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 19:19:31 ]
Anonyme
Traumax
Sinon, demain sur France Culture :
https://www.franceculture.fr/emission-la-conversation-scientifique-quand-la-science-est-de-mise%E2%80%A6-en-scene-2014-11-15
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Traumax
Traumax
Will Zégal
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
Dame Jackbrelle nous offra aussi deux places pour l'exoconférence... ![]()
Je vais la garder tous comptes faits... ![]()
( Bien que ce soit toujours des cadeaux pour deux http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Traumax
Traumax
Traumax
j-master
Moi aussi j'aime bien Gad Elmaleh
Jackbrelle
Citation de : j-master
yesss
Moi aussi j'aime bien Gad Elmaleh
![]()
Citation de : Traumax
Bon, que ce soit clair une fois pour toute et pour tout le monde : le meilleur humoriste de France, il fait pas des GAV, il fait des conférences scientifiques.
GAV? Kess?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
Anonyme
Bon, que ce soit clair une fois pour toute et pour tout le monde : le meilleur humoriste de France, il fait pas des GAV, il fait des conférences scientifiques.
Pour moi Kaamelott est une des séries les plus drôles jamais créées et je trouve qu'Alexandre Astier est un véritable génie (ses interview et apparitions télévisuelles sont toujours drôles et inspirantes), par contre les quelques extraits que j'ai pu voir de ses one man show il a tout juste réussi à me faire sourire
Traumax
C'est avant tout une conférence scientifique, tout comme QMJD est avant tout la biographie de Bach. Par la dessus, il fout des vannes et des effets comiques. Mais le comique est au service du propos, il est pas hors-sol, et c'est là qu'il surpasse tout le monde.
Bref, ce mec est grand.
j-master
j-master
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 11:09:28 ]
Anonyme
Bref, ce mec est grand.
là-dessus on est totalement d'accord, je me souviens juste d'un de ces sketchs où il interprète (:intelplèèète
Traumax
Dans l'Exoconférence, je vois très peu de moments qui puissent être compris hors du contexte.
- < Liste des sujets
- Charte