Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 358 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
141
Y'a que moi qui vois entre les lignes un souci de salaires avec les acteurs?
142
Difficile de déduire ça, ça peut tout aussi bien être un différend avec une partie de l'équipe de production, ou de l'équipe technique.
143
Certains commentateurs évoquent un blocage de CALT.
Je pense pas que les acteurs historiques soient trop gourmands. Leurs carrières sont majoritairement ailleurs qu'a la TV/ciné. les invités ont pas trop intérêt à la ramener non plus. Une fois que t'as envoyé chier Delon, ça envoie nu signal clair à tout le monde.
L'équipe technique, y'a pas besoin d'avocats pour en changer. Si un chef op ou un cadreur fait chier, on le remplace.
Par contre CALT a certains droits d'exploitation et les moyens d'emmerder le monde.

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 11:11:05 ]

144
J'ai vu l'autre jour un dvd d'astier sur la vie de bach. Quelqu'un l'a? Qu'en pensez vous?
Al bundy vs Georges abitbol
145
J'ai. Bon spectacle, drôle mais pas que, voire grave par moments. Bien mis en scène, bien capté. Dans les points négatifs, la boite en plastoc toute cheap, et finalement assez peu de considérations musicales. Mais c'est un spectacle qui ne s'adresse pas en priorité aux musiciens.
Et Astier est plutôt balèse au clavecin.
146

+1 avec Traumax.

Bon spectacle, plus grave qu'il y parait, avec quelques prouesses musicales bien insérées dans l'histoire, ça se regarde vraiment bien. Le Astier a vraiment un putain de talent.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

147
J'ai remarqué quelques problèmes de montage aussi, on voit quelques faux raccords entre les différentes prestations.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 09:58:19 ]

148
Sur le DVD de QMJD ? J'étais au spectacle le soir de l'enregistrement, et je ne crois pas qu'il y ait plusieurs soirées au montage final, peut etre des petites erreurs au timing lors des changements de cameras ? Avouez que depuis vous faites vos sandwich au jambon comme lui :)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

149
Citation :
C'est le moment de crier votre envie de revoir Arthur, Lancelot, Perceval et les autres sur le petit écran et de montrer à Alexandre Astier que vous le soutenez dans son entreprise...

Annoncée le jeudi 25 juillet à TV Mag, la 7ème saison de Kaamelott, adaptée de "Resistance", est la prochaine étape dans la fresque menée par Alexandre Astier. Un nouveau chapitre télévisuel qui devrait déboucher, si tout se passe bien, vers la trilogie ciné. Si le soutien des fans ne s'est jamais essoufflé, les audiences des multiples rediffusions et la réponse du public lors des événements live en étant deux preuves tangibles, il est important pour le créateur, mais aussi pour ses associés (qu'ils soient producteurs et/ou diffuseurs), de sentir aussi l'envie des internautes d'AlloCine. En clair : faites du bruit... et répondez en masse à ce sondage.


Vous étiez au courant ?
150
Non, jusque là Resistance avait été annoncé comme étant un livre.