au passage, sur ce site, y'a toujours des mecs dans les coms qui pensent parler directment à Astier, en le tutoyant de préférence, pour lui dire de passer près de chez eux.
Pareil pour AF, je paris qu'il y a encore des cons pour croire que je poste moi même!
Si c'était le cas, je ferais pas autant de faute d’orthographe (les petits employés ne sont plus ce qu'ils étaient...)
Spectacle où on le voit enfin enlever ce grotesque masque de latex et sa combi, laissant apparaître ses trois yeux violets et ses six bites clignotantes...
Ma mère a vu le ce spectacle, elle dit ne se rappeler de rien sauf un gros spot blanc...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
170Posté le 04/04/2014 à 18:09:00
Moi, Hero Corp, j'ai trouvé ça quand même super vide, Des jeux d'acteurs juste Horribles putain agnès Jaoui quoi... Jamais vu ça. Dans l'ensemble, l'histoire se tiens un peu, mais j'ai regardé tout les épisodes à la suite pour avoir l'impression qu'il se passait quelque chose, parce que sinon franchement, j'avais l'impression de voir DBZ quoi...
Après, je trouve certains perso assez cool, j'aime bie leur rôle, et leur évolutin en fil de la série, mais bon ça fait pas tout quoi !