Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

• 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 559 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
161
Et bien la s3 de Hero Corp est très bonne malgré ce format court.
162
L'Exo conférence d'A. Astier en tournée!
10172606_607900809299532_2080578158_n.jpg
163
C'est quoi ça :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

164
https://astierandco.fr/post/2014/03/Alexandre-Astier-annonce-l-Exo-conf%C3%A9rence-et-son-affiche

au passage, sur ce site, y'a toujours des mecs dans les coms qui pensent parler directment à Astier, en le tutoyant de préférence, pour lui dire de passer près de chez eux. icon_facepalm.gif
165
Pareil pour AF, je paris qu'il y a encore des cons pour croire que je poste moi même!icon_facepalm.gif
Si c'était le cas, je ferais pas autant de faute d’orthographe (les petits employés ne sont plus ce qu'ils étaient...)
:oops2:

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 15:28:58 ]

166
Oué, mais pendant ce temps, on n'a toujours pas de nouvelles de la suite de Kaamelott... j'espère qu'il ne va pas nous endormir.

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

167

Spectacle où on le voit enfin enlever ce grotesque masque de latex et sa combi, laissant apparaître ses trois yeux violets et ses six bites clignotantes...

Ma mère a vu le ce spectacle, elle dit ne se rappeler de rien sauf un gros spot blanc...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

168
169

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

170
Moi, Hero Corp, j'ai trouvé ça quand même super vide, Des jeux d'acteurs juste Horribles putain agnès Jaoui quoi... Jamais vu ça. Dans l'ensemble, l'histoire se tiens un peu, mais j'ai regardé tout les épisodes à la suite pour avoir l'impression qu'il se passait quelque chose, parce que sinon franchement, j'avais l'impression de voir DBZ quoi... icon_facepalm.gif

Après, je trouve certains perso assez cool, j'aime bie leur rôle, et leur évolutin en fil de la série, mais bon ça fait pas tout quoi !