C'est marrant mais c'est aussi les scènes avec Bouchitey et Bedos qui m'ont marqué.
Moi aussi, ce sont les plus belles scènes pour moi...
Aussi, les dialogues cinglants entre sénateurs (avec Patrick Chesnais, François Levantal...) me font bien marrer.
Enfin, je dirais que de voir Pierre Mondy en Jules César n'a pas de prix
Pierre Mondy n'évoquait pas chez moi autre chose que des films de merde, j'ai été surpris et content de voir que j'avais tord en le voyant dans Kaamelott.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
140Posté le 05/06/2013 à 10:57:17
Citation :
Enfin, à ceux qui souhaitent partir en croisade contre les méchants, restez au chaud. D'une, vous ne savez pas contre qui gueuler et c'est malheureusement un état qui vous rapproche de Guethenoc et Roparzh (rematez-vous les épisodes, c'est pas fameux), et de deux, si un jour j'ai à vous demander de gueuler pour de bonnes raisons, vous serez déjà à moitié crevés. Vous cassez pas, je m'occupe de tout et je vous promets que je ferai tout pour que Kaamelott existe. J'ai trente-neuf ans dans quelques jours, j'ai encore quelques années avant qu'Arthur ne soit plus raccord. J'ai le temps. Vous aussi d'ailleurs ; statistiques à l'appui, je n'ai à m'excuser qu'auprès des plus de soixante-seize ans qui risquent, eux, peut-être, de louper la fin… Moi, je m'engage à me grouiller, eux, à arrêter de fumer, manger sain et marcher trente minutes par jour et tout va bien se passer.