Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 354 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de j-skellington :
C'est marrant mais c'est aussi les scènes avec Bouchitey et Bedos qui m'ont marqué.

Moi aussi, ce sont les plus belles scènes pour moi...
Aussi, les dialogues cinglants entre sénateurs (avec Patrick Chesnais, François Levantal...) me font bien marrer.
Enfin, je dirais que de voir Pierre Mondy en Jules César n'a pas de prix :)

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

132

Tiens d'ailleurs une conférence d'Astier sur ses acteurs, et sur Mondy (et le fait que TF1 lui ait fait jouer de la merde mal écrite) : 

 

133
134
Pierre Mondy n'évoquait pas chez moi autre chose que des films de merde, j'ai été surpris et content de voir que j'avais tord en le voyant dans Kaamelott.
135

Rhôô !! Tu devrais être condamné à regarder 3 fois chaque épisode de la trilogie de la 7ème compagnie !!  redface2

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

136
Citation de M.Low :
Rhôô !! Tu devrais être condamné à regarder 3 fois chaque épisode de la trilogie de la 7ème compagnie !! 

+1
J'ai glissé, chef !

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

137
M6 à modéré kaamelott à la hache sur youtube :(
138
139

Respect.

Dire qu'on a le même âge, j'ai vraiment l'impression d'avoir rien fait de ma vie à côté de ce monsieur. facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

140

Citation :

Enfin, à ceux qui souhaitent partir en croisade contre les méchants, restez au chaud. D'une, vous ne savez pas contre qui gueuler et c'est malheureusement un état qui vous rapproche de Guethenoc et Roparzh (rematez-vous les épisodes, c'est pas fameux), et de deux, si un jour j'ai à vous demander de gueuler pour de bonnes raisons, vous serez déjà à moitié crevés. Vous cassez pas, je m'occupe de tout et je vous promets que je ferai tout pour que Kaamelott existe. J'ai trente-neuf ans dans quelques jours, j'ai encore quelques années avant qu'Arthur ne soit plus raccord. J'ai le temps. Vous aussi d'ailleurs ; statistiques à l'appui, je n'ai à m'excuser qu'auprès des plus de soixante-seize ans qui risquent, eux, peut-être, de louper la fin… Moi, je m'engage à me grouiller, eux, à arrêter de fumer, manger sain et marcher trente minutes par jour et tout va bien se passer.

 

bave