Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viendez laisser un p'tit mot pour Rasko!

  • 51 réponses
  • 27 participants
  • 5 475 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Viendez laisser un p'tit mot pour Rasko!

Bienvenue!
Chacun se souvient de notre bon Raskolnikov (Rasko, Raskol, Ol'Rask.)

On se rappelle aussi dans quelle circonstances étranges il a disparu d'AF, pour avoir évoqué ici le résultat des élections présidentielles avant l'heure légale. Il faut savoir que ce n'était en rien une provocation. En effet, à cette époque, notre ami ne venait que ponctuellement sur le forum. Aussi, sans avoir eu l'idée de cliquer sur la signature de Will Z qui nous mettait en garde, ni celle de regarder sa montre, il a posté une vidéo, qu'il trouvait rigolotte, d'un comique US qui félicitait François Hollande pour sa victoire. Las! Il n'était pas encore vingt heures et le couperet est tombé. Et son bannissement a été pour lui la surprise du chef.

Toutefois, il en a pris acte et n'a depuis jamais essayé de recréer un compte fake pour rentrer par la fenêtre. Tout au plus il continue de vous lire, en parcourant le forum comme simple visiteur.

Bien sûr, Raskol a "une vie après AF" et il va très bien, merci pour lui. Il n'en reste pas moins qu'il est bien triste de ne plus pouvoir dialoguer avec les nombreux AFiens qu'il appréciait et sur les sujets qui lui tiennent à cœur.

J'ai souvent observé que sa présence manquait à beaucoup d'entre vous. A l'occasion, certains m'ont aussi demandé de lui transmettre leurs amitiés.

Je me suis donc proposé de créer ce topic pour que tous ceux qui le souhaitent puisse lui laisser un petit mot à leur convenance.

Soyez sûr que ça lui fera très plaisir.. Je vous laisse la place..

PS: Comme je ne suis pas un grand habitué du Pub, je vais avoir du mal à faire connaitre ce thread. Aussi, j'invite tous les participants qui veulent aider à mettre son lien dans leur signature. Merci pour Raskol!
 

2
Cool d'avoir de ses nouvelles ! :bravo:
Ben passe lui un simple bonjour de ma part, je le connaissais pas plus que ça, mais il faisait parti des afiens que j'aimais bien lire sur le pub.
3

Merci truelle!

Je rappelle qu'il n'est plus nécessaire que je transmette vos messages à Rasko, il les lira lui même! mrgreen

Et s'il me fait part d'un commentaire, je l'insérerai sous forme de citation..

4

Non, personne ne t'a oublié, euh... Sarkolvinof...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Passe-lui le bonjour de Kumo Boy.
J'espère que sa maman va bien et qu'il arrive à s'en sortir entre le taf et le reste.
Quand je vois la chronique nécrologique d'obscures jazzmen/bluesmen je me dis que Rasko aurait trouvé honteux qu'ils n'aient pas été cités dans le fil RIP.
En fait il n'y a que lui qui connaissait ces types ici :-D
Ah ça manque sur le forum des types qui écoutent le jazz comme il l'écoute, qui a un goût sûr et qui sait en parler.
6
:boire: Coucou

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7
Rasko, si tu me lis, je viens te saluer et espère que tout va bien pour toi. La finesse et l'intégrité de ton discours manquent sur le forum. Comment va la Jeep? :-D
8
désolé de casser l'ambiance, mais à quoi sert ce thread?

Je veux dire, soit il désire revenir, et bon, je pense que ça se discute, et que sans m'avancer (c'est pas moi qui décide) je crois que ça peut se faire en en parlant tranquillou avec Will, soit ça ne l'intéresse pas et auquel cas ce thread ne sert à rien. Si certains veulent rentrer en contact avec lui, qu'ils passent par MP avec Sonicsnap qui semble t'il est le porte parole officiel de Rasko.

Sinon on pourrait éventuellement penser que ce thread est une tentative ultra maladroite de "faire pression" sur je ne sais qui pour une réintingration. Autant le dire tout de suite, ça n'est pas du tout la bonne méthode :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 16:07:27 ]

9

Ou alors c'est un IGA de plus... redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
Salut Rasko, c'est vrai que t'étais un "bon membre".
C'est vrai qu'un modérateur c'est comme un propriétaire qui peut rentrer chez toi et changer les clefs de ton appart sans justification.
C'est vrai aussi qu'on paye pas (encore) de loyer.
Bref, tu manques à AF.