Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viendez laisser un p'tit mot pour Rasko!

  • 51 réponses
  • 27 participants
  • 5 476 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Viendez laisser un p'tit mot pour Rasko!

Bienvenue!
Chacun se souvient de notre bon Raskolnikov (Rasko, Raskol, Ol'Rask.)

On se rappelle aussi dans quelle circonstances étranges il a disparu d'AF, pour avoir évoqué ici le résultat des élections présidentielles avant l'heure légale. Il faut savoir que ce n'était en rien une provocation. En effet, à cette époque, notre ami ne venait que ponctuellement sur le forum. Aussi, sans avoir eu l'idée de cliquer sur la signature de Will Z qui nous mettait en garde, ni celle de regarder sa montre, il a posté une vidéo, qu'il trouvait rigolotte, d'un comique US qui félicitait François Hollande pour sa victoire. Las! Il n'était pas encore vingt heures et le couperet est tombé. Et son bannissement a été pour lui la surprise du chef.

Toutefois, il en a pris acte et n'a depuis jamais essayé de recréer un compte fake pour rentrer par la fenêtre. Tout au plus il continue de vous lire, en parcourant le forum comme simple visiteur.

Bien sûr, Raskol a "une vie après AF" et il va très bien, merci pour lui. Il n'en reste pas moins qu'il est bien triste de ne plus pouvoir dialoguer avec les nombreux AFiens qu'il appréciait et sur les sujets qui lui tiennent à cœur.

J'ai souvent observé que sa présence manquait à beaucoup d'entre vous. A l'occasion, certains m'ont aussi demandé de lui transmettre leurs amitiés.

Je me suis donc proposé de créer ce topic pour que tous ceux qui le souhaitent puisse lui laisser un petit mot à leur convenance.

Soyez sûr que ça lui fera très plaisir.. Je vous laisse la place..

PS: Comme je ne suis pas un grand habitué du Pub, je vais avoir du mal à faire connaitre ce thread. Aussi, j'invite tous les participants qui veulent aider à mettre son lien dans leur signature. Merci pour Raskol!
 

Afficher le sujet de la discussion
31
Merde, flag !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32
x
Hors sujet :
ykar> ben non, j'y vais plus trop mais je vais passer faire un tour, ça me fait vraiment zizir si le Sieur Filou est de retour. Et avec du nouveau de chez Jolana! :bave:
33
En même temps faut pas s’étonner...a un moment quand les mec on leurs dis de rien dire en rapport avec le résultat des élections parce que le site entier peut avoir des problèmes et qu'il y en a qui font l'inverse...icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

 

34

... d'un point de vue factuel, Rasko n'avait, semble-il, pas pris connaissance de l'avertissement de Will Zégal...

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 19:23:23 ]

35

À mon avis c'est même pas qu'un semblant, c'est pas du genre à faire chier les modos pour le plaisir (enfin je crois), et sûrement pas sur des sujets aussi sensibles, en tout cas pas sur un truc qui aurait pu nuire à un site sur lequel il prenait du plaisir à naviguer, échanger et vanner dans la bonne humeur. 

Mais bon, rien d'irréparable comme le dit Denfert au début du topic. Quand il le sentira, je suis sûr qu'il fera son come back. bravo

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
36
Toutafé! Il lui est arrivé un truc tout bête, aux énormes conséquences: une panne de cervelle. Ca peut cueillir n'importe qui, et ce jour là c'est tombé sur lui. Le genre de truc que tu regrettes dans la fraction de seconde où retentit le gong de la fin du jeu.
Ceci étant, effectivement rien n'est irréversible.
37

En tous cas, à t'entendre toujours parler et argumenter pour lui et prendre la parole à sa place, sur un site ou il ne daigne même pas venir s'exprimer, mais ou il aimerait revenir ( ah non, faut lui demander poliment et lui laisser des gentillesses  icon_rolleyes.gif  )  on peut se demander à quel point vous êtes proches, c'est vraiment fusionnel entre vous  ... Et c'est un peu cela qui me gêne beaucoup ... Ykar qui sonde à quel point Rasko nous manque ... Très franchement je finis par me demander qui est qui ?  headscratch.gif

38
certes. Mais est ce bien la peine de se prendre la tête pour autant?
39

Citation :

( ah non, faut lui demander poliment et lui laisser des gentillesses  icon_rolleyes.gif  )

C'est tout à fait le genre de personne, oui... Faudrait peut-être pas confondre les initiatives personnelles prises à son égard sur le site et ce qu'il en pense vraiment.

+1 Denf.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40

Citation de : Denfert

certes. Mais est ce bien la peine de se prendre la tête pour autant?

 Ouh là ! Je ne me prends pas du tout la tête   icon_biggrin.gif .

Tu sais moi je dis ca, je ne dis rien  icon_wink.gif .

C'était juste une remarque que je me faisais, sans animosité aucune .

Loin de moi l'idée de débattre en prise de tête .

Désolé si c'est cela qui est ressorti de mon thread , j'ai peut-être un style trop "direct" qui peut paraître agressif ? Je m'en excuse car je ne l'ai pas ressenti .

Cela dit,

Allons fouetter d'autres chats (et autres animaux  )  qui m'attendent IRL    icon_langue.gif   .

icon_arrow.gif