Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compte-Rendu "autogéré" du Salon de FRANKFORT par les AFiens eux-mêmes !

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 1 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compte-Rendu "autogéré" du Salon de FRANKFORT par les AFiens eux-mêmes !
Vous êtes allés à Frankfort ?

vous y avez vu des trucs interressants (ou pas !) ?

vous avez fait des tests ?

vous avez des impressions diverses à livrer ?

c'est ici !

libre de toute pub et de toute langue de bois, initions ici le premier compte-rendu "alternatif" de Frankfort par ses visiteurs eux-mêmes.

ça vous dit ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Ha bon tu crois que ca cauffe a ce point la? par contre je sais qu'elle est hyper silencieuse puisqu'on en est a parler des commodites.. :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

92

Citation : Ha bon tu crois que ca cauffe a ce point la?



J'y connais rien en console mais j'ai un portable sony vaio et il chauffe pas mal le bougre.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

93
Ouais mais rien que l'alim elle doit chauffer grave! :oo:

prévoit une arrivée d'electricité en triphasé tout de meme :mrg:
94
Tiens par contre point essentiel sur lequel je n'ai pas de pistes se sont les moniteurs... je ne sais pas du tout vers quoi me tourner... des genelec peut etre? en meme temps faut peut etre que j'attende de savoir ou je vais installer le studio, le type d'insonorisation la place dispo etc ...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

95
Ouais le courant denfert.. je prevois une systeme de courant filtre onduleurs etc etc.. Par contre la console ne consome que 200W!... donc du tryphase je vois pas trop ! LOL

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

96
Y a rien de plus personnel que le choix de moniteurs, on s en est rendu compte y a pas longtemps, on est plusieurs a avoir acheté les memes moniteurs, et y a clairement divergence, moi je les trouve pas top alors que les 2 autres les trouvent géniaux! donc fixe toi un budget et écoute! c est le seul moyen
97
Ouais justement Denfert.. je suis assez daccord avec toi.. d'ou l'idee de les prendres au derniers moment et surtout en fonction de la control room! Tu as pris quoi toi?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

98
En fait j etais tombé sur une paire de FAR pEAK6 po cheres pour remplacer mes roland DS901? du coup j avais acheté sans avoir pu écouter avant!

ben je garde mes Roland qui sont finalement très très bien!

va falloir que je dépense 3000 € je pense pour faire un vrai saut qualitatif !
99
Greg, t'étais pas avec nous quand on écouté les Yamaha MSP10 studio avec caisson au SIEL.

Sans dec, Krucy, Fabien et moi, on était assez bleuffés. Pas mal du tout.

Si ça avait été dans mon budget...

B.B
100
Au fait ... à propos de la fairlight...

pour ceux qui étaient au concert de david bowie à Bercy, il me semble qu'il y en avait une :aime2:

d'ailleurs pour une fois le son était bon à bercy :8O:

:bravo2: