Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 35 229 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
101
Karlogan>

- tu peux toujours créer ton espace emploi sur Pôle-emploi.fr et déposer ton CV. Des employeurs consulteront ton profil. Tu pourras éventuellement récupérer des infos sur ton secteur d'activité, les offres proposées ...
- Tu peux envisager un Congé individuel en formation (CIF). Vu ton ancienneté tu y as droit. Je ne connais pas par contre les modalités de rémunérations.
- Tu peux toujours rester sur ton poste et buller sur AF, on sait jamais, l'opportunité du siècle se présentera à toi :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 20:48:51 ]

102

+1

J'en suis aussi, j'espere pas pour longtemps.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

103
Rifki : petite question alloc chômage.

Ils m'ont dit que j'avais droit à une indemnité journalière de 32,70€. Plutôt cool, ça fait dans les 980€ par mois.

Couille dans le potage : j'ai eu le 10 octobre UN SEUL virement de 32,70, depuis plus rien. Je suis baisé ou je suis baisé? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

104

Citation :

Couille dans le potage : j'ai eu le 10 octobre UN SEUL virement de 32,70, depuis plus rien. Je suis baisé ou je suis baisé? :-D

J'ai eu 31.81 € le 9 Octobre et rien depuis non plus.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 20:55:04 ]

105
Ca fonctionne comment normalement? C'est pas un virement par jour quand même? Nan parce que là j'attends pour septembre et octobre donc j'aimerais bien que les sousous ils arrivent :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

106
Citation :
- Tu peux envisager un Congé individuel en formation (CIF). Vu ton ancienneté tu y as droit. Je ne connais pas par contre les modalités de rémunérations.

j'y ai pensé. Dans mon cas, je garderais exactement le même salaire pendant un an. Le hic avec le CIF c'est qu'il y a beaucoup de demandes pour peu de dossiers acceptés (questions d'enveloppes budgétaires bien sûr), la sélection se fait sur dossier par une commission paritaire. Je ne suis pas vraiment dans les publics qui passent en priorité vu mon âge, ma rémunération, mon niveau d'étude, j'ai moyen envie de dépenser du temps, de l'énergie, de l'espoir à monter un dossier, me faire accepter par une formation, trouver éventuellement un employeur pour un stage..sans être sûr que ça aboutisse. En plus il faut respecter des délais tendus. Il y a des personnes qui ont déposé 5 dossiers sans avoir jamais eu de réponse favorable..:eek2:

Citation :
- tu peux toujours créer ton espace emploi sur Pôle-emploi.fr et déposer ton CV. Des employeurs consulteront ton profil. Tu pourras éventuellement récupérer des infos sur ton secteur d'activité, les offres proposées ...

ouais, il faut que je fasse ça

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

107
Citation de tihouss :
Ca fonctionne comment normalement? C'est pas un virement par jour quand même? Nan parce que là j'attends pour septembre et octobre donc j'aimerais bien que les sousous ils arrivent :D:


C'est un versement mensuel. Je vérifierais demain stuveux pour ton histoire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
108
Si ça te prend 2s ok, mais n'y passe pas ta matinée spas la peine :bravo: J'irai les embêter en personne s'ils me donnent pas mes étrennes, et pis c'est tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

109
Citation de tihouss :
Rifki : petite question alloc chômage.

Ils m'ont dit que j'avais droit à une indemnité journalière de 32,70€. Plutôt cool, ça fait dans les 980€ par mois.

Couille dans le potage : j'ai eu le 10 octobre UN SEUL virement de 32,70, depuis plus rien. Je suis baisé ou je suis baisé? :-D


Alors :

Tu es inscrit à compter du 23 septembre. Il y a toujours 7 jours de carences d'indemnités au moment de l'inscription. donc c'est normal que tu ne perçoives qu'un jour d'indemnité pour la journée du 30 septembre.

Au mois de novembre tu percevras 31 jours d'indemnités.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
110
Merci :D: Enfin pour le coup des 7 jours de carence c'est un peu bâtard mais bon, tant pis.


Nan parce que j'ai besoin des sous pour acheter des pièces pour la voiture, tu comprends :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon