Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 840 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
81
Polen, c'est jour d'actualisation!


Sinon je rencontre un dernier cabinet aujourd'hui pour mon BCA et je vais voir le pôle lundi pour faire ma demande
82

merci XB, j'y avais pas pensé bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

83
OFICHÔL CHECK!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

84
Bienvenue chez nous!
85
Decheck pour la semaine.
86
Tu t'en sors Perrier Grossbouffe?
87
Il est en Espagne là je crois. :-D

Check évaluation Afpa ce matin (m'enfin vous le savez déjà). Ca s'est bien passé, je vais commencer direct sur une formation avec un titre niveau IV, donc équivalent bac pro! Ouéééé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

88
Gangrène: ouais, ça va. Mon dossier est dans les tuyaux de mon OPCA pour un bilan de compétences. Je reviens conquérir le monde en janvier.
89

flag !

bon comme évoqué sur chaipuquel autre thread aujourd'hui, je suis en CDI mais j'espère y mettre un terme prochainement. L'optique serait de changer de secteur d'activité par le biais d'une formation. Donc je serais preneur de toute info sur les formations rémunérées, les prestations sociales qu'on peut y ajouter etc...Je préciserai plus tard...

Ah oui juste pour pimenter un peu : je suis pacsé, 3 enfants, ma compagne ne bosse qu'à mi-temps (contre soin gré) et nous remboursons actuellement l’achat d'une maison. Autant vous dire que je me sens légèrement les mains liées, mais je DOIS quitter ce job, il en va de ma santé mentale.

 

EDIT : au début j'ai lu "le pub des chomeurs et racistes" faut faire gaffe aux intitulés, hein 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 17:38:39 ]

90
Tu veux changer de branche?