Le pub des chomeurs et RSAistes
- 832 réponses
- 52 participants
- 35 747 vues
- 43 followers
**naPOLEoN**
Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
tihouss
Pour l'anecdote, j'avais appelé le 3 septembre, mais je pouvais prendre le rdv qu'à partir du 23 : "ah ben non monsieur ça fait trop loin on peut pas réserver à cette date".
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Si tu a appelé le 3 septembre tu dois être inscrit à cette date. Sauf si tu ne t'ai pas présenté à ton rendez-vous. auquel cas ta date d'inscription prend effet au moment ou tu prend un nouveau rendez-vous.
Donc, inscription le 3/09 + 7 jours de carences = 20 jours d'indemnités dans ton cas.
Alors le mieux c'est passer dans ton agence pour faire une demande de réinscription rétroactive.
Javier Guante Hermoso
tihouss
Bon ben merci pour les conseils en tout cas, je retourne galérer dans mon garage avec cette rougne.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
G²
Rifki tu peux vérifier pour moi si ca ne te prends pas 3 heures Comme titi je n'ai touché qu'un jour.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 11:58:45 ]
tihouss
Rifki
Rifki tu peux vérifier pour moi si ca ne te prends pas 3 heures Comme titi je n'ai touché qu'un jour.
Pareil que Tihouss en fait.
Reprise allocataire le 23/09 + 7 jours de carence donc uniquement indemnisé pour la journée du 30/09.
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 12:20:30 ]
tihouss
G²
J'y suis passé directement, mais ouai trop des copains
En somme ca fait chier j'ai 30€ pour vivre ce mois ci.
Merci Rifki
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 12:47:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte