Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 830 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
111
Par contre ça veut dire que sur septembre j'aurai que les 32€ là? :o: Il me semblait que ça commençait dès le 8e jour de chômage, peu importe la date d'appel pour prendre un rdv!

Pour l'anecdote, j'avais appelé le 3 septembre, mais je pouvais prendre le rdv qu'à partir du 23 : "ah ben non monsieur ça fait trop loin on peut pas réserver à cette date". :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

112
Ta date d'inscription est celle à laquelle tu appelles pour prendre rendez-vous.

Si tu a appelé le 3 septembre tu dois être inscrit à cette date. Sauf si tu ne t'ai pas présenté à ton rendez-vous. auquel cas ta date d'inscription prend effet au moment ou tu prend un nouveau rendez-vous.

Donc, inscription le 3/09 + 7 jours de carences = 20 jours d'indemnités dans ton cas.

Alors le mieux c'est passer dans ton agence pour faire une demande de réinscription rétroactive.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
113
Moi ça a été la date de mon certificat de travail
114
Ah ptain ouais je passerai cette aprem, j'avais appelé le 3 septembre mais pas pu fixer de rdv dans l'immédiat, donc ils m'avaient dit de rappeler le 23! La fille au téléphone était sympa comme tout et un peu navrée aussi, mais elle m'avait pas dit que ça repousserait d'autant mes indemnités :(


Bon ben merci pour les conseils en tout cas, je retourne galérer dans mon garage avec cette rougne.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

115
Je t'ai laissé un message sur ton portable. Tu peux m'appeler jusqu'à 12H30.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
116

Rifki tu peux vérifier pour moi si ca ne te prends pas 3 heures Comme titi je n'ai touché qu'un jour.

 

peck.gif

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 11:58:45 ]

117
Oui j'ai eu ton message, il m'a bien fait marrer :mdr: je t'appelle viteuf

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

118
Citation de Gaston :
Rifki tu peux vérifier pour moi si ca ne te prends pas 3 heures Comme titi je n'ai touché qu'un jour.


Pareil que Tihouss en fait.

Reprise allocataire le 23/09 + 7 jours de carence donc uniquement indemnisé pour la journée du 30/09.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 12:20:30 ]

119
Han on a appelé le même jour on est trop des copains :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

120

J'y suis passé directement, mais ouai trop des copains peck.gif

En somme ca fait chier j'ai 30€ pour vivre ce mois ci.

Merci Rifki icon_aime.gif

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 12:47:36 ]