Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 865 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2261
Vu le profil des concernés j'aurai plutôt misé sur les drogues de synthèse.
2262
Il dit qu'il voit pas le rapport entre l'urine et les dents.

Oh, wait…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2263
Citation de will_bru :
Il dit qu'il voit pas le rapport entre l'urine et les dents.
Oulà!
Les problèmes de fuites urinaires, c'est plus tard en général :8O: vache, t'es vraiment plus vieux que ce que je croyais alors :oops2:






















:oops2:






















:oops2:

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 18:13:58 ]

2264
Par contre, j'ai l'impression qu'Alzheimer frappe plus les vieux schnockes sudistes.


:oops2:




:oops2:




:oops2:


(C'est comme ça que tu fais, ou y a un nb de lignes précis entre chaque ?)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2265
(je sais pas l'ai fait ctrl-c sur le premier et là je l'ai encore dans le presse papiers...
... tiens ça me rappelle un thread, j'y cours)

m'en fous d'Alzeihmer, j'sus pas schnocke et pi de toutes façons, schnocke il est mort dans l'épisode 8 de stawrazz, c'est Kylo Ren qui l'a tué en deux)
2266
Tout a l'heure on me pose ma couronne. J'y suis pour 300€ de ma poche
2267
Quelle idée aussi de vouloir une particule :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2268
Du coup tu fais ça à Reims avec Bény ?
2269
Check retour de dentisterie.

La roulette à quand même été sortie, carie sa mère..
Le + : rien senti, pourtant anesthésie légère qui s'estompait déjà à la sortie du cabinet (légère sans doute au regard de la dernière que j'ai pu avoir, pour une extraction..là ça avait été doses vétérinaires)

Le - : m'a fait un devis pour un onlay (je ne connaissais pas ), en me disant "l'amalgame ne va peut être pas tenir, donc je vous fais un devis au cas où pour un onlay, mais il va peut être tenir "
Pas bien compris s'il tentait sans trop de conviction de me vendre une p'tite prothèse à 250 € ou s'il était réellement pessimiste sur la tenue de son plombage.

2270
Citation :
l'amalgame ne va peut être pas tenir,

Obsolescence dentaire programmée