Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
C'est vraiment le genre d'images qui a chez moi une action immédiate et douloureuse.
0
Point-virgule
8165
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2662Posté le 05/01/2025 à 20:49:44
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
2663Posté le 05/01/2025 à 23:57:52
Je sais, mais j'aime me plaindre.
0
Point-virgule
8165
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2664Posté le 06/01/2025 à 18:41:10
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Ouatisit
4039
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
2665Posté le 29/09/2025 à 23:07:59
Rencard cet aprèm avec une demoiselle (vive les RTT)
Douché, coiffé, parfumé, tout va bien….ah m*rde j’ai une légère barbe de 2 jours ! Je me rase ou pas ? Ce serait mieux…oui mais si je me coupe…non tant pis…bon allez j’ai encore 1 heure avant de partir, je me rase, tranquille, tout doux, et…. Shlack !!!
Aiiiiiieuuuuuh putain ! En haut de la joue, ça pisse le sang ! Mouchoir en papier, sopalin, pression, grosse tache rouge qui traverse le pansement, un deuxième pansement, un troisième, rien à faire, il est l’heure de partir, avec un pansement sanguinolent en travers de la gueule !
Quel con !
1
Push-Pull
21312
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2666Posté le 29/09/2025 à 23:26:57
Ben au moins ça t'assurait de ne pas être pris pour un raseur !