Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 117 924 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2251
Arf radine Leila, à ma dernière extraction j'ai eu droit à du tramadol 100. Ben il n'y avait pas besoin de surdoser beaucoup pour que ça devienne récréatif. :bave:
2252
Ah bah j’y passe Vendredi. Je me réjouis d’avance. :|

Bon elle est morte, dans un gros kyste et tout au fond, donc ça devrait être pas trop gênant.

La dent, pas Leila.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 14:34:31 ]

2253
Citation de will_bru :
J'attends avec joie et impatience le moment où l'anesthésie ne fera plus effet. Ca va être fun.

Surtout si en plus tu as mordu compulsivement ta lèvre inférieure pendant une heure, tout étonné de l'absence de sensations douloureuses :oops2:
2254
Citation :
Bon elle est morte, dans un gros kyste et tout au fond, donc ça devrait être pas trop gênant.


Pareil pour oim.

el Migo t'inquiètes, j'ai gardé la bouche grande ouverte pendant 3/4 d'heure. Le plus dur après ça a surtout été de pas baver.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2255
Citation de cldbrk :
Ah bah j’y passe Vendredi. Je me réjouis d’avance. :|


Pareil, vendredi matin :|
Petit bout de dent cassée, pas de douleur mais impression de gencive sensible ou gonflée dure à localiser.

Ou c'est rien.
Ou c'est une otite foudroyante de molaire avec extraction préventive de toute la dentition + arrachage de langue
2256
Ah ça la langue ça fait mal. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2257
Certes mais l'avantage d'une languectomie c'est que tu te plains pas beaucoup... :oops2:
2258
:smiley qui tire la langue:

C'est marrant, y a une épidémie de dents niquées ou bien ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2259
C'est à cause du glyphosate
2260
Bah à partir de 55/60 ans, c'est un peu normal, les dents ont bien morflé en général. :oops2:






















:oops2:






















:oops2: