Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 527 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2241
PAs comme il faut, probablement :oops2:
2242
Citation de Chris :
Mais comment tu fais ??? :-D

On a un talent ou on en a pas.

Bon, on a pas toujours la chance d'avoir le talent qu'on voudrait, mais c'est déjà bien d'en avoir un. :bravo:
2243
Y en a certains, si on leur filait un Guinness Book Award, ils se le feraient tomber sur le pied :bave:
2244
Un Air d Harold Lloyd... :oops2:
2245
Citation de El :
Y en a certains, si on leur filait un Guinness Book Award, ils se le feraient tomber sur le pied :bave:
Et d'autres, tu leur jettes l'éponge, et ils sont capables de la prendre en pleine gueule. :oops2:
2246
Citation de Chris :
Mais comment tu fais ??? :-D

Donc là concrètement j'ai dévissé les deux tourillons qui tenaient le bloc optique, et en le décoinçant, mon pouce a attrapé le bord de l'ouverture dans la carrosserie qui laisse passer le faisceau.
2247
Bon ben opération enlevage de chicot pourrie effectuée ce midi. J'ai la moitié droite de la mâchoire endormie, j'ai l'impression de parler comme Taz.

J'attends avec joie et impatience le moment où l'anesthésie ne fera plus effet. Ca va être fun.

big up à Leila quand même qui m'a retiré la ratiche sans que je sente rien (par contre, ça fait du bruit :??: , ça visse, ça défonce, ça tire avec des pinces...) et qui continuait à parler avec sa collègue de la pluie et du beau temps. Du coup c'est passé comme une lettre à la poste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2248
Leila ne t'as pas prescrit un petit opiacé pour l'après séance ?
2249
Daffalgan et Ibuprofen. J'attends demain pour l'appeler et l'engueuler Leila :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

2250
Ah ouais pi le pire putain : manger froid et mou pendant au moins 5 jours :pleure:

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 14:16:17 ]