Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boycott des majors ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boycott des majors ?
Que pensez vous des décisions récentes des majors de virer des artistes qui ne font pas assez de pognons ? Les masques tombent, ces compagnies se moquent bien de la création musicale, ce qu'elles veulent c 'est faire du fric avant tout
Quand on sait ce que touche un auteur par cd vendu, c est une honte.
Je propose de boycotter ces compagnies , de promouvoir tous les labels indépendants ( à condition qu'ils ne s'allignent pas sur les majors..), et surtout de faire de la pub pour l'autoprod?
Quelles sont vos réactions ?
Majors = :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
2
Vu que j'achete et n'ecoute déjà pas les poids lourds des majors le boycott il se faire sans forcer hein... et quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça se vende plus ! Misere !
3
C'est la faute à tous leurs satellites qui z'envoient là haut !
4
:ptdr:
Ouais... et si on avait moins d'étrangers en France... :volatil:
5
Pampam ! Tu ne peux pas comprendre les majors :furieux:

I'm Back

6
Pampam.. les labels independant oui c'est sur!

Citation : et quand on pense qu'il suffirait que les gens arretent d'acheter pour que ca ne ce vende plus!



Ocean a bien resume le probleme!... Les majors vendent les merdes que reclame le publique!.. le publique reclame des merdes parceque sur les chaines de tele on leur balance que ca!.. et quand on sait a quel point les medias faconne le gout et les idees ... les chaines font des artistes de merdes.. les gens reclamme cette merde.. donc les majors vendent cette merde!... la loi du marche! Il faut que les artistes francais (les vrais) visent l'etranger maintenant, parcequ'en France c'est mort! Aujourd'hui le seul moyen de se faire signer dans une major c'est de passer 8 semaines sur TF1 ou M6!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7

Citation : Il faut que les artistes francais (les vrais) visent l'etranger maintenant, parcequ'en France c'est mort!


Oui, mais il y a aussi des artistes étrangers qui viennent signer en france car ils disent la même chose de leur pays (ex : Archive)
8
T'as pas tord sur le fait que depuis que la TV est autorisée à faire de la Pub pour la musique, la qualité s'est très nettement dégradée (et "l'offre" aussi).
9
LOL la solution c'et de faire carriere a l'etranger pour pouvoir signer en france! LOL

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
C'est bizarre quand même car beaucoup d'artistes étrangers s'accordent à dire qu'en musique les français ont en général bon goût... J'ai du mal à le croire.