Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les modérateurs sont-ils des musiciens ?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 1 516 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les modérateurs sont-ils des musiciens ?
Je viens de me faire sacquer par un modéro (un certain Luckyspin) car je voulais repositionner le débat en ouvrant un nouveau sujet sur la musique avec ou sans sampleurs afin d'y faire apparaitre un point de vu qui n'a jamais été mis valeur au sein de celui qui existe déjà.

Est-ce normal d'être tributaire de quelques personnes qui ont manifestement un jugement partial sur la musique (et peut-être incompétent) ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : mais en meme temps c chiant alors ca ferait des topics a un post apres, nous on aime le bout de gras tsé !



Oué, t'as pas tort loop, je dois être un vieux rabat joie qu'aime pas les fights :oops:

Bon, je trouve pas mes cachets pour dormir ; je peux prendre un substitut qui fait rire ? :mrg:
52
Ok. mais attention le rire peut tuer.
53
Tu penses à quoi ?
54
Chuis d'accord avec le polar mais là

Citation : le génie musical de Bill Haley

:oo: j'ai du louper un truc

pour moi il représente plutôt (avec Presley) le soupir de satisfaction des majors américaines rassurées : elles peuvent maintenant payer des blancs, plutôt que les nègres qui ont inventé cette musique
55
Et est ce que tu crois pas en fait que mon intention de pourrir le débat n'était pas en fait une incitation pernicieuse à enclencher un autre débat, plus violent celui ci, centré sur la personne de Bill Haley ? :diable:
56

Citation : Tu penses à quoi ?



la blague la plus drole du monde. à mourir de rire.

mais j'peux pas l'ecrire sur un forum y'aurait génocide : )
57
Alors un mail ? :bise:
58
Ben toi aussi tu va mourir de rire, j'taime bien moi...

nan j'vais la mailer a ray B .

sinon humour juif en speed > un juif demande a un marchand concernant un objet qqconque "j'aurais deux questions, premierement combien ca coute et deuxiemement, pourquoi est-ce si cher?".

~"un pied sur terre et l'autre sur le reve, une main sur le coeur et l'autre sur le glaive"~Sheek "Reve's'olution"
59
:ptdr: pas mal
60
Loop, t'as résumé mon père ?

Pourtant, il est pas juif ? :diable: :oops: