Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 647 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
51
Monsieur Dolphy stp... :aime2:

Citation : tire..... nan tire j'te dis......... oui je sais y fait froid bah laisse le sous un projo putain.....



:ptdr: tu confonds avec les flûtistes là... Dans les orchestres, le pupitre de clar. est souvent celui qui fait le moins chier. Et on sait s'accorder nous ! au pire on trafique avec l'embouchure :bave: ( Sophie* si tu m'entends...)

:coucou:
52
Je dis dans les orchestres... partout... les biniouteurs sont les meilleurs !!! :zzz:
53

Citation : C est quoi tes bignouxes ?



Une Buffet E 13 et un soprano Super Action série 2. Chouette sax, rien à dire. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
54
Marmotte--> je parlais des saxes en fait, j'ai pas eu l'occasion de jouer avec des clarinettistes (enfin mon sax soprano s'y met mais il en chie) :clin:
55
Accorder un sax mmmm, quel plaisir... Le plaisir du compromis. :clin: ... Et pis dans un orchestre en general, qui met de l ambiance hein ? alors.... :bravo:

Bien le serie II. Bon matos ca. :bravo: comme t as pu le voir, je suis aussi en Selmi pour mon alto et tenor - serie II. Mais la avec le reference, ben va p tet avoir un changement au niveau de l alto...
56
Cooool y'a du monde sur mon site (R.Afflalou inside :volatil: ) c'trop bien (snafu casse toi :fleche: c'est pas passque ya du vent dans ton truc que t'as l'droit de viendre :diable: )

à propos du Mark VII ; c'est de la merde ce bignou, Selmer a completement chié cet instru aprés le Mark VI qui était trés bien réussi. et avant les super action 80... Pardon d'etre aussi dur, mais c'est vraiment pas un bon sax le Mark VII.

Salut Chouby :boire: tu sais quans tu viens à Paris cet été? la bière à L'Europe tient toujours?

Chui content qu'il y ai des gens sur ce post!!!

Antoine

PS : c'té une blague hein snaf... reste donc... tu fais des concerts bientôt sur Orléans?? (mes parents y habitent :clin: )
57
Beuh concert annulé du 21 juin donc pas tout de suite....





Sinon, vous connaissez la blague du chiotte en or? :ange:
58

Citation : Sinon, vous connaissez la blague du chiotte en or?


bah non :?!: , alors vas-y, fais toi plaisir :bravo2:

Antoine
59
Je la laisse à Snafu, mais si il est pas là, elle traine sur les denieres pages de la blague la plus pourrite... :mdr: :mdr:


Faut quand même savoir qu'elle est vraiment pourrite. :volatil:
Ceci n'engage évidemment que moi...
60

Citation : Marmotte--> je parlais des saxes en fait, j'ai pas eu l'occasion de jouer avec des clarinettistes (enfin mon sax soprano s'y met mais il en chie)



Normal qu'il en chie, suffit pas de souffler bêtement dans une clar pour que ca sorte, contrairement au sax. :ptdr:

:bave: PS: je tiens à préciser qu'il s'agissait là d'humour... vu que je risque sans doute de me faire moucher par les saxophonistes ici présent (c'est çe qui est drôle).

Cela dit, quand j'ai commencé le sax., après une dizaine d'années de clar. j'ai trouvé ça moins "contrariant" ... (je parle de sax Alto...)

:boire: à la vôtre, et à Mr Sax(e) :?!: :bise: