Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 653 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
131
Ah mais t'es tout jeune... c'est pour ça qu'on doit pas se connaitre! (c'est pas méchant du tout, juste une remarque :boire: 6 ou 8 ans d'écart grand max)

En solfège, j'ai eu une jeune conne toute pas drole qui me prenais pour un branleur, je crois qu'elle vit à Reims ; en tout cas à L'époque (97/98) une toute maigre et bornée!

Le nouveau prof de sax (qui remplace Pierre-Marie) est bien ou pas, j'ai entendu parler de lui mais je me souvient plus de son nom... j'était juste vert d'apprendre qu'un mec qu'a juste un prix ai eu ce poste parce que sur le moment ils ont trouver personne!
putain, un temps plein sans DE dans un conservatoire publique ; c'est pas à moi que ça arriverais un coup de bol pareil!!!

Je pense à un truc, t'as pas deux grandes soeurs dont au moins une a 22ans et a fait du piano, rassure moi... :oops: j'ai un doute là...

Antoine
132
Je suis en vacance depuis déjà le 28 mai... ? c'est pas fini en Europe... ? Je recommence à la mi- Août.. miaou... miaou.... hi hi hi... Bien sûr que j'ai MSN... Si tu veux écrit moi que je te l'envoies... hi hi hi...

Marie :clin:
133
Yep ! salut les mecs qui se la petent a donf :bravo: !! Ca gaze ? Ca va Marie hi hi hi ?

Alors, alors, ouaip, sur premier semaine d aout... seul semaine ou j ai un trou de concert. Tout le reste est full. J me casse le vendredi ou samedi matin premiere heure vu que le samedi 7, j ai une big scene. Le gros doute c est si j arrive le 30/7 ou le dimanche 1/8; vu qu on a 2 dates reserves - 30 et 31 - mais pas encore confirmee.
... Apres, ca sera a pour noel... donc en decembre aux dernieres nouvelles...

Hep, Axool, good !!! J espere que tu te la petes bien. C est un critere ici. On est les vrais musiciens nous. Pas besoin de EDF pour qu on nous entendent :bravo: ... les meufs qui nous attendent en back stage. Attention, pas mito.. juste la verite vrai quoooaa !!!
134
Ah t'as connu PMB quand même...
En fait après lui y a eu Guy Chobeau et aujourd'hui Julien Rodriguez qui sont très bons également. Désolé les mecs si y a un truc que je peux pas blairer c'est les sax qui se la pètent avec des plans à fond à la caisse et des suraigus...bon je ferais un effort :lol:
J'aime bien le "Pas besoin de EDF pour qu on nous entendent "
J'ai pas 2 grandes soeurs, et encore moins une pianiste (instrument égocentrique nous en convenons tous). Sinon 97/98 j'étais déjà au conservatoire donc on s'est ptet croisé un jour...
Sinon vous faites quoi comme style? Pas de la variété j'espère sinon je me verrais dans l'obligation de vous mépriser :clin:
135
Ben, meprise moi alors... j ai une famille a nourir moi. :| Mais bon, j fait aussi du jazz et de la fusion acid/funky....
On se la pete, ca c est clair... :mdr: ... mais perso, j suis pas un fana des sur-aigu non plus. J utilise uniquement qd il faut; c est a dire pas tres souvent en fait. Par contre, je comprends pas "fond la caisse"? Tu veux dire shooter dans ce malheureux sax ? Si c est ca, c est pas dutout le style de la maison a part sur 2/3 titres de "varietes" ou tu me meprises deja... :clin:...
mes modeles sont Brecker, Redman, Marsalis et les classiques qui seraient une insulte de citer...
136
Oui bah avant de vous la pêter vous pouvez pas vous accorder?
Tire.... tire jte dis
137
:mdr: ... c est pas nous qui sommes pas accordes, c est tout les autres.... :8)

On a dit qu on se la pete alors, on se la pete :mdr: :mdr: :mdr: ....
138
Moi, je fais de la pop/funk, uniquement des originaux, avec mon groupe. On a une "section" de cuivre.

Une trompette : Richard Dunbar, un américain de 60ans qui a 45ans d'expérience :aime:
et moi, qui a 45 semaines ;)

hihi

Vous pouvez écouter un truc enregistré live dans un bar de place république le 16 décembre 2003:


http://www.planetz.com/Pulsar/files/music/AmourNaive_Fait_ce_Soir-08_128k.mp3
139
Ça me rapelle le trompettiste des commitments :mrg:
140
Chouby: Bon, si tu fais de la variété par dépit, tu es excusé, mais tache de ne pas y prendre trop de plaisir. :clin: