Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Saxophoniste ; saxophonistes

• 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 36 027 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
101
:?!:
102
Salut les souffleux!

Dommage que le thread ai autant dérivé... :|

Je suis sur paris aussi, pis le café l'europe, ce me dirait bien si j'suis le bienvenue :)

Certain ici ont l'air de vrai tueur quand même!

J'suis sur clarinette basse en premier, et sax soprano ensuite.

Pis ouais, la clarinette basse, çà sonne, c'est trop cool, et très difficile a soufflé et épuisant, à comparé avec un sax soprano! ;)

héhé

Tk, dites toujours si je peux vous voir

Marcus
103

Citation : Pis ouais, la clarinette basse, çà sonne, c'est trop cool, et très difficile a soufflé et épuisant, à comparé avec un sax soprano!

:?!: ...si ça t'épuises c'est que tu travailles pas assez :humm:

:bise:
104
Lui, la colonne d'air, ça va...merci pour lui ! :8)

au cas où http://www.kientzy.org/
105
Ouaip, MarmotteZzzz, je sais, je travaille jamais assez... :8) Oublie pas que je comparais au sax soprano aussi... ;)

Mais LUI!!!

Ouch!

:bravo:
106
Arff, Kyentzy au contr' ça le fait :bravo2: et qui joue du Mefano : :beurk: mon directeur à Versailles qui nous fait jouer sa musique de ....

>marcuspocus why not! :boire:
tu joues quoi comme style? trop bien la clar basse :clin:

Antoine
107
Je joue de la pop francophone, des compos... Je suis pas mal débutant quand même. Je fais ce que je peux :) J'aime bien les styles de musiques avec des conotations ethnique un peu orientale (Indien, Arabe, etc...).

Ca fais un an que j'ai la clarinette basse, et 4 mois le sax, alors, bon, à quoi on peut s'attendre d'un gars qui joue depuis un an, à temps partiel (je travail en info pour gagné ma vie quoi!)

Par contre, j'ai un groupe, et on tourne sur paris depuis janvier, çà me force à beaucoup travailler :) , et puis j'adore, vraiment c'ets le pied :aime:

C'est pour çà que je serais très heureux de rencontrer d'autre clarinettistes et saxophonistes.

Héhé
108
Yeah !!! :bravo: ... le club des souffleur AF. En fait meme les trompetises peuvent se joindre, hein ?...

Bon ben y a deja un rencart plus ou moins valide pour la premier semaine de aout au cafe de l europe.... Pourquoi si loin ? Ben en fait Chouby sera sur Paris cette semaine pour faire reparer son bignou :clin: ... voili, voila quoi !!! Donc, ceusses qui sont la ben, a la picole !!!

C est qui qui le p tit nouveau qui dit qu on se la pete ? ... ben, oui, on se la pete, et a donf en plus... et alors ? C est un secret pour personne que les venteux font parties de la categorie "vrais musiciens" :8) ...Y a un probleme ?

Tut tut !!
109

Citation : C est un secret pour personne que les venteux font parties de la categorie "vrais musiciens" ...Y a un probleme ?

:bravo2: :mdr: :bravo2:
c'est tellement bon de se la péter entre nous!!!!!!!!!!

aller hop rencart des soufflant d'af début aout à l'Europe ; on va tout casser

Antoine
110
:ptdr:

Pour boire ou pour jouer le rdv ?

:boire:
111
Ben au cafe Europe on boit avec une petite pensee au docteur sax en train d etouffer de chaleur dans leur atelier .... L annee derniere, c etait l enfer !!!

.... ouaip t as raison, c est genial de se la peter "a lo grande" entre nous :bravo:

Bon ben les gars, y a l bignou qu attend de se faire palucher, alors j me lave les mains et j y vais :clin: ....
112
>Chouby
avec une phrase pareil je vais te faire passer dans l'alerte citation mon coco :aime:

Antoine
113
Ca va les souffleux ? :boire:

Pas trop d'aérophagie ? :volatil:
114
... tu rigoles, mais sur des lignes pointues et assez longue, je finis par avaler un peu d air... alors forcement :8) ...

... Alors comme ca, je figure dans les citations :mdr: ... :bravo:
115

Citation : Alors comme ca, je figure dans les citations

oui monsieur!!!

Antoine
116
... bon, bon, faut dire aussi que... enfin.... bon... quoi ... Allez, moi j y retourne, que j ai un big concert a travailler pour le san juan :bravo: ... plein de sous sous pour le soprano ca :clin: ...
117
Et on jouerais quoi là bas? Des standards de jazz?
118
Si tu parles du cafe de l Europe, on va jouer uniquement du coude pour boire la binouze pendant que la boutique d en face me repart mon bignou... Saxophoneux egalement Axool ?

Bienvenue au thread on on se la pete a donf !!! :bravo:
119
Ouais ouais...simplement amateur. Ténor et alto, surtout tenor d'ailleurs. Tu peux regarder ma fiche perso pour voir mon matos de débutant! (quoique le T991 est très bien quand même...)
Pkoi ne peut on pas voir ton matos? Apparement ici on se la "pete à donf" donc te gène pas.
120
Chouette un autre saxeux!!!! :bravo2: :mdr:

t'es champenois???? alors on se connait forcement!!! non?

Dis moi des trucs pour me faire deviner si on se connait... :volatil:

Je suis chalonnais "d'origine" enfin plus depuis 98 mais le monde champenois de la musique est tellement petit que l'on doit se connaitre :boire:

Antoine
121

Citation : Apparement ici on se la "pete à donf"

:ptdr:

Axool, bravo, il t'a fallu 4 posts pour comprendre le réel fond d'AF!!! :volatil:
Ceci n'engage évidemment que moi...
122
:volatil: :ptdr: :pong: :volatil:
123
Au fait, Chouby, avec ma douce il y a de fortes chances que l'on parte en vacances première semaine d'aout, de ton coté c'est sûr que tu monte à Paris à ce moment là?

J'éspère que l'on pourra se croiser comme même

Antoine
124
Sax de merde: Je crois pas connaître d'Antoine saxophoniste désolé...
Où habites tu précisément? Avec qui as tu pris des cours? (ce qui sous entend que tu en as pris...d'ailleurs ta réponse, au vu de ton pseudo, influera sur la réputation de tes profs et de leur capacité à former des BONS saxophonistes)
125
J'ai fait un thread dans la catégorie sax sur ce que vous bossez en ce moment et vos routines de travail, combien d'heures de boulot pour tel domaine etc...
Voilà juste un peu de pub. C'est pas un peu chiant que le thread principal des saxes soit dans le pub? c'est lourd de le rechercher à chaque fois dans les méandres de messages postés...