Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 172 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
451
C'est là que je mesure mon privilège de pouvoir jouer à 3h du mat' si ça me chante :lol:

allez voir là...
@+
452
C'est affreux quand même ta cabine !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

453
Moi, j ai pas sac... encore pour certaines idees de gros effet en live, ca pourait etre pratique...surtout pour pas chopper ce qu il y a autour.
J ai pas de cabine non plus ....
Je vis simplement dans la montagne avec le plus proche voisin a 300 metres :bravo: Gnarf, gnarf, gnarf, gnarf :mdr: :mdr:
454
... Et tu élèves des chèvres quand tu bosses pas ton sax ? :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

455
Alors la cabine :mdr: :mdr: :mdr: ... soyons clair, je pourrais jamais jouer dans un truc pareil. C est ouf ce truc. Enfin bon si y a pas d autre solution; gros respect sur le coup la, Yves ....
456
Non, mais de temps en temps, j ai vu des sangliers (miam, miam) et des ecureuils ... J ai choisi de m eloigner de la ville pour etre tranquile et emmerder personne. Ca m arrive de passer une semaine sans sortir de chez moi pendant la saison morte :bravo:
457

Hors sujet : Depuis samedi soir, je supporte plus les sangliers...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

458

Citation : Ouaip, pour les voisins.. c est mieux la clarinette ... Encore que qd ca part en sucette, c est bien pire qu un sax; genre coucougnette dans la porte du coffre fort de la banque de France ...


Clair que tout ça c'est relatif. Les "qwak" en clarinette ou alors quand tu bosses les suraigus ils ramassent les voisins, les cerfs, les écureuils, les sangliers et toute la joyeuse forêt! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
459
Et les filles ? :diable:
460

Hors sujet : C'est marrant, SdM, mais d'une seule phrase, tu me donnes envie de rebosser la clarinette ! :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.