Saxophoniste ; saxophonistes
- 2 334 réponses
- 48 participants
- 36 055 vues
- 38 followers

S.d.m

Antoine

Anonyme

Zenzic

Anonyme

Zenzic

Anonyme

ggtchik

Un petit tour au Pub après une chaude semaine passée sur l'eau. Personne, bon !

Antoine > Je te félicite très chaleureusement.

A+

saxobar

Citation : Personne, bon
ben si si , chui là moi, mais pô pour longtemps, j'ai une gachée à faire

pervenche

La canicule girondine s'est-elle apaisée ? et qui a gagné le trophée ?
Le nouveau sax sonne bien ?
Saxobar, t'es pas fou de bétonner la terrasse avec ce cagnard ? tu vas y laisser les mains. Ou bien la Normandie a le privilège et le monopole de la basse température ?
Bon, vive les vacances tout de même.

saxobar

Citation : Gérard, elle était comment l'eau ? bouillante à souhait ou bouillonnante de régatiers ?
oui en effet t'as raison Pervenche, on veut savoir....
Citation : Saxobar, t'es pas fou de bétonner la terrasse avec ce cagnard ?
Ben, j'ai pô l'choix c'est ma femme qui veut qu'j'bosses...

et pi y fait chô cré non de diou, même chez nous en Normandie

surtout après un week-end chargé avec 2 concerts (ven et sam) et une p'tite fête entre potes hier...

ggtchik

voir ici http://www.afcca.org/article.php?id_article=159 . Voir aussi sur ce site la gallerie de photos du mondial 2005
La canicule : Raz le bol ! Aujourd'hui je n'ose pas sortir de la maison, 40° à l'ombre, peut-être plus. Tout est cramé.
Le nouveau sax sonne merveilleusement, mais je ne suis qu'un débutant et la route est longue.
Daniel >

ggtchik

Citation : Ben, j'ai pô l'choix c'est ma femme qui veut qu'j'bosses...
Daniel, dis à ta femme béton d'hiver béton de fer, c'est le dicton

Avec cette canicule, une seule chose, fais comme les Corses ou Espagnoles; sieste obligatoire

S.d.m

fait chaud non ?

khaledo

Alors ça y est c'est la panique caniculaire? J'écoute un peu la radio et apparemment le mercure est au plus haut... Petit pensée d l'hamisphère Sud où l'on est en "saison fraiche".
Siyou!

KoalaMan

J'ose plus rester devant ma bécane : entre les ordinateurs, l'ampli, il doit faire 40° dans ma pièce...
Je sue comme un gros veau dès qu'il s'agit de souffler un peu dans le sax, c'est horrible, je crois que je vais vraiment acheter une clim !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

S.d.m

sauf demain repet' avec les poêtes !! ( 2 tpt 2 sax 2 tbn 1 tuba 3 percus ) ça le fait trop ce groupe !!! on va monter un peu de repertoire salsa-funk et j'éspère qu'on va tourner un peu cet été !

S.d.m

KoalaMan

S.d.m

KoalaMan

S.d.m

je parles des grosses daubes US (et françaises aussi d'aileurs) où tu entends le chanteur beugler (faux) sur des gros beat sale et mal fait et trop compressé et des putes (y'a pas d'autres mots) qui bougent leurs gros culs que ça fait même pas envie.

voila je m'énerve et je ressu (du verbe ressuer... ! )

KoalaMan

Non, mais je parle du vrai rap, celui qui remet à la sauce bigbeat les madrigaux d'antant (poil aux dents).

S.d.m

je suis en train d'écouter Brecker à l'EWI sur sentimental mood avec juste un synthé qui fait une nappe sur l'album Steps ahead live in tokyo... kitch à mort mais tellement musical !
d'ailleurs je vais surement voir steps ahead samedi au parc floral ! j'éspère que Brecker sera là !

KoalaMan

Ben en bon rap que j'aime assez, y'a les vieux trucs français, genre NTM, IAM etc
En rap US, je suis pas fan du "gros son", je connais pas trop, mais y'a quand même souvent des trucs qui me plaisent (même si je t'avoue ne pas en écouter toute la journée...)

S.d.m

NTM :

voilà tout ce que ça m'inspire (et le pire c'est que j'ai essayer d'écouter... suis même tombé dessus dans une emission sur la chanson "grivoise" sur France cul(ture)

Pour Brecker je sais pas trop j'éspère le voir mais j'ai cru entendre que c'était pas la grande forme pour lui

S.d.m

- < Liste des sujets
- Charte