Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 678 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
441
Attention mauvaise foi évidente de la part de cocoman :diable:
442

Citation : C'est quoi une clarinette ?



C'est un autre vent


hein ? ah ok :fleche:
@+
443
C'est tout calme dans la section sax !! :?!: mais que ce passe-t-il ? :mdr:
444
Clarinette, clarinette... j ai deja entendu ce nom la quelques part ... a vi, Saperlipopette, j ai perdu le la de ma clarinette :bravo: :mdr: :mdr:
... t inquiete, en general les gens que jouent du sax comme moi, c est parce qu ils peuvent pas jouer de la clarinette... d ou le "grande gueule" :bravo: :mdr: Gros respect pour cette instrument "autre vent" magnifique !!!!

Ouaip, c est calme... Le matin, c est pour le travail technique... p tite pause pour manger et r garder AF et zouh, piano pour la digestion...
445

Citation : C'est quoi une clarinette :diable:

Tiens un extraterrestre
:oops2:

Moi je me mettrais bien au sax en fait, pour avoir les deux. Il semblerait que ce soit faisable... Mais bon, j'ai jamais mis en pratique. Comme ça je serais un membre l"gitime d'AF et ça m'évitera pour ça de me faire DJ, ouf! Dj Caledo n'existera pas. :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
446


Désolé Caledo, mais j'ai vu ça sur ton profil et c'est vraiment trop fort, faut en faire profiter tout le monde !

Sinon, sérieusement, pour passer de la claribolle au sax, y'a rien de plus facile (mis à part peut-être ne pas le faire).

Et en plus tu verras le double effet sax :

- Tu t'entends jouer...

- Les voisins aussi t'entendent jouer !!!

:diable: C'est bien d'être proche de ses voisins...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

447
Ouaip, pour les voisins.. c est mieux la clarinette :bravo: ... Encore que qd ca part en sucette, c est bien pire qu un sax; genre coucougnette dans la porte du coffre fort de la banque de France :8) ...
448
Tiens, puisque l'on parle des désagréments sonores.

J'avais acheté l'an dernier une espèce de housse pour sax, dans laquelle on mettait les mains et qui devait faire office de sourdine.

Je vous conseille de plutôt inviter votre copine au restau, les effets sonores seront plus audibles. :furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

449
J ai vaguement entendu parler de ca. Mais je pensais que c etait une blague :| ... ca ressemble a quoi ? un sac a sax ?
450
Ce n'est malheureusement pas une blague :|

ça ressemble à ça :



et c'est une merde sans nom...