Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention mauvaise foi évidente de la part de cocoman
0
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
442Posté le 16/03/2005 à 10:39:45
Citation : C'est quoi une clarinette ?
C'est un autre vent
hein ? ah ok
0
@+
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
443Posté le 16/03/2005 à 10:52:37
C'est tout calme dans la section sax !! mais que ce passe-t-il ?
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
444Posté le 16/03/2005 à 13:12:47
Clarinette, clarinette... j ai deja entendu ce nom la quelques part ... a vi, Saperlipopette, j ai perdu le la de ma clarinette
... t inquiete, en general les gens que jouent du sax comme moi, c est parce qu ils peuvent pas jouer de la clarinette... d ou le "grande gueule" Gros respect pour cette instrument "autre vent" magnifique !!!!
Ouaip, c est calme... Le matin, c est pour le travail technique... p tite pause pour manger et r garder AF et zouh, piano pour la digestion...
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
445Posté le 16/03/2005 à 22:23:48
Citation : C'est quoi une clarinette
Tiens un extraterrestre
Moi je me mettrais bien au sax en fait, pour avoir les deux. Il semblerait que ce soit faisable... Mais bon, j'ai jamais mis en pratique. Comme ça je serais un membre l"gitime d'AF et ça m'évitera pour ça de me faire DJ, ouf! Dj Caledo n'existera pas.
Désolé Caledo, mais j'ai vu ça sur ton profil et c'est vraiment trop fort, faut en faire profiter tout le monde !
Sinon, sérieusement, pour passer de la claribolle au sax, y'a rien de plus facile (mis à part peut-être ne pas le faire).
Et en plus tu verras le double effet sax :
- Tu t'entends jouer...
- Les voisins aussi t'entendent jouer !!!
C'est bien d'être proche de ses voisins...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
447Posté le 17/03/2005 à 16:03:56
Ouaip, pour les voisins.. c est mieux la clarinette ... Encore que qd ca part en sucette, c est bien pire qu un sax; genre coucougnette dans la porte du coffre fort de la banque de France ...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
448Posté le 17/03/2005 à 16:08:32
Tiens, puisque l'on parle des désagréments sonores.
J'avais acheté l'an dernier une espèce de housse pour sax, dans laquelle on mettait les mains et qui devait faire office de sourdine.
Je vous conseille de plutôt inviter votre copine au restau, les effets sonores seront plus audibles.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
449Posté le 17/03/2005 à 16:15:42
J ai vaguement entendu parler de ca. Mais je pensais que c etait une blague ... ca ressemble a quoi ? un sac a sax ?