Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 360 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
461

Hors sujet : T'as raison ; ça fera un musicien de moins !!! :diable:

462
Eeehhhh!!!! les gars y'a maldonne !!!

Ce n'est pas ma cabine, je trouve ça hideux au plus haut point, si je peux jouer à 3h du mat' c'est parce que j'habite au milieu des chênes truffiers aux confins du Vaucluse (un peu comme Chouby quoi)

Non, moi je bricole mais je ne supporte pas les bidule faits à partir de trois planches et deux bouts de ficelle, soit je fais bien (comme un pro quoi ), soit je fais pas.

Et puis je n'ai pas de baryton, et puis je ne porte pas de lunettes, et puis je fais quelques kilos de plus, et puis...

C'était juste pour info
@+
463
Y sont trop gros tes smileys. :evil:

C'est vrai que la caisse en question est vraiment affreuse, et ca a l'air galère pour poser une partition, genre tu as le cou en extension totale !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

464
Ça doit etre trop pratique pour la colonne d'air...
465
En fait, c'est stratégique : si tu arrives à bien jouer comme ça, une fois dans une position normale, tu arraches tout, et pas besoin de micro pour le bal, tu passes au-dessus de la batterie !

:roll:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

466

Citation : Y sont trop gros tes smileys



Ouais, mais je les trouve sympa, ils me ressemblent :clin:

Entre nous, je trouve que les cabines intégrales qui coûtent énormément de brouzoufs et qui font 1,5m x 1,5m x 2m (ou 2,2) ce n'est pas mieux, faut pas être claustro :clin:
@+
467
Tu me rassure Yves... Ca doit etre infernal c te truc. :8O: .... Le vaucluse ! ah, mais c est vachement bien ce coin la. J connais pas mal :bravo: ... J ai des souvenirs de partie de petanques a l ombre autour que quelques verres de pastis :aime: ...
468
C'est sûr :clin:

Bon c'est d'origine un peu plus au sud, mais on pratique bien aussi :lol:
@+
469
L'apéro ou la pétanque ??? :diable:
470
Les deux mon capitaine :lol:
@+