Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 746 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
881
Si tu as un pianiste tu n'as cas refermer le couvercle du clavier sur les doigts, surtout si y te joue du Obispo!!!!! :mdr:
là, ça serait respect TOTAL!!!
882
Je fais passer l'option facultative pour les séries générales : Miserere d'Arvö Pärt, 3 tangos de Piazzolla (si possibles joués le plus froidement possible, et avec le cul bien serré) et le 7ème mouvement du Quatuor 14 de Ludwig.

Quelle ouverture d'esprit, n'est-ce pas ?

Pour le F11, c'est pas mieux, que du classique : la musique des pauvres n'est pas intéressante, sachez-le !

Citation : # Voix, texte et musique : Dixit Dominus de Haende
# La conquête du timbre : Chaconne de Busoni, d’après la Chaconne de la Partita en ré min pour violon seul BWV 1004 de Bach
# Musiques populaires et musiques savantes : Fuga y Misterio, Milonga del Angel de Piazzola, Volver de Carlos Gardel, Tango pour piano de Stravinsky, Youkali, tango-habanera de Kurt Weil
# Musique et temps : Miserere pour solistes, chœur, ensemble et orgue d’Arvo Pärt (du début, verset 3, à la fin du verset 14)



Bon courage pour se taper ces conneries en analyse...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

883
P.tain mais genre, quand est-ce qu'il ya aura enfin des sujets interressant au BAC, qu'il soit facultatif ou F11!!!
C'est vraiment l'hallu!!!
884
C'est clair qu'en plus point de vue de l'ouverture d'esprit c'est pas terreible terrible


"Sans la Musique la vie serait une erreur" F. Nietzsche
A méditer!!!
885

Hors sujet : Qui aime les photos de mon profil?

886
J'aime bien ton aspirateur rouge. :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

887
Je suis impressionné par ton sens de l'observation coco :bravo: .Tu arrives à lire les partoches? attention je ne note jamais le nom des accords mais les degrés (pas Cmaj7, Fmaj7, mais I,IV). :8)
888

C'est ton Bid' ça???????
889
Ça te plairait d'en avoir un comme ça. hein? Ba non c'est pas le mien quel domage... :mdr:
890
->Pervenche.

chapeau bas... immense courage d'avoir dit non à tout ça... si tu arrive encore à vivre decement (ola la l'orthographe et moi). ça m'inspire un profond respect :bravo: .

-> Coco

c'est tellement beau le miserere de Part :aime2:

->Zen

du trés trés bon gout :8)