Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MacMusic en difficulté

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 1 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MacMusic en difficulté
https://www.macmusic.org/agora/forums/?lang=FR&act=ST&f=39&t=4796

MacMusic a des problèmes d'hébergement, le site risque de s'arrêter...

Comment AF fait-il pour vivre, financierement parlant ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Taiseux? du verbe se taire? Comme le précise la maxime populaire "qui ne dit mot, consent" !

Sérieusement, on suit avec beacoup d'interêt ce topic et celui de MacMusic et on réfléchit en silence...

Maintenant, je ne suis qu'une petite fourmi ouvrière de l'ombre (même pas soldat, pfuiitt!)... et je laisse Psycom vous entretenir de nos projets!

A+
22
Ouaih ce projet de concert ca peut etre pas mal, une espece de kermesse audiofanzine, ou tout le monde pourrait ce rencontrer, partageant de bonnes 1664 :aime: en parlant de MAO ou plus generalement de zik, avec:

-concerts
-diffusion de morceaux
-des ch'tits CD avec the best of des audiofanziens
-de la 1664

FredT>taiseux, doit etre encore une de ces deformations linguistiques du francais faconné a la sauce belge :mdr:
23
Salut,

Slim>ta solution de faire payer les tites annonces n'est pas mauvaise mais je pense que ça ferait une perte de membres pour AF car quelque soit le prix, ya tellement de sites et de mags qui le proposent gratuitement que ceux qui posent les annonces iront voir ailleurs. C normal. Et puis ya pas que les forums, si 80% des membres viennent juste mettre une annonce c'est pas grave.

Fredt et Psycom> on essaie de vous apportez des solutions, à vous de faire ce qu'il faut pour les concrétiser.
24
Si si, toutes vos remarques nous intéressent (FredT et moi même sommes comme qui dirait... Impliqués dans le site, légèrement ;) ;)). Mais nous vous écoutons avant tout.

J'attends le nouveau serveur dédié, car ça devient insupportable la lenteur du site :/
Pendant ce temps là, il n'est pas interdit de réfléchir... Ce que nous faisons !

Mon blog sur l'écologie.

 

25
Ouf Merci de la réponse !
Taiseux du verbe se taire, dans le dictionnaire belge ! c'est à dire pas très bavard.
Nonante deux, ça c'est du belge ChoQ ou alors à tentôt ou encore une chic pour un chewing-gum.
Donc un festival Audiofanzine à la sauce mtv awards heuu ? je sais pas si il va avoir assez de sous ?
Le but si j'ai bien compris, c'est de rapporter de l'argent. :mdr:
26
Pour detendre l'athmosphere des chtites blagues.

pour le mot taiseux, plusieurs solutions.

- pour les oeuf a la coq, pas plus de 3 minutes de cuisson pour taiseux.
- avant le doctorat tu doit faire une taiseux, Robert
- taiseux bleues rayonnent dans mon coeur comme venus les jours de ciel degagé
- un café, ou un taiseux a la menthe

nous ne voyons pas d'autres explications :mdr: (non c'est de plus en plus nul :???:, mon sens de l'humour subit la pression finlandaise, vivement le retour )
27
:mdr: :mdr: :bravo:
28
29
Hé Inu, t'en pense quoi toi du "mini-concert"? :)
30
... le concert ? c est le flop !... Le salut, c est le marchandizing. Les casquettes, les autocollants, et tout ces machins la. Pour peu qu ils soient bien fait et chouettes ca peut ramener pas mal de pognon. Et puis surtout, ca provoque la question... si petit a petit, tout les mecs qui passent dans les magazins de zic, ou qui vont aux concerts ont qqchose de audiofanzine, ca provoquera des questions et de l interet. Et interet = possibilite d investissement... mais, y a un danger : independance de AF !!! ...