recherche un agent
- 398 réponses
- 54 participants
- 36 312 vues
- 60 followers
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 21:12:02recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
176 Posté le 22/08/2013 à 14:23:41
Citation :
Ce que j'aimerais bien savoir c'est si notre artiste mystere a personnellement mandate catherine pour l'aider, ou bien si c'est une initiative perso de sa part. P
D'expérience, quand une personne (et à fortiori une femme) vient faire la promo d'un "super" artiste inconnu ou vient proposer de faire du buisness (concerts, collaboration, etc.) avec ce dernier, c'est que cette personne est "l'artiste" himself.
0
samy dread
17443
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
177 Posté le 22/08/2013 à 14:25:32
pourquoi 'a fortiori une femme' ?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
178 Posté le 22/08/2013 à 14:26:08
Citation de *POLEN* :
Citation :C'est qui cette Aaliyah ?
Une chanteuse au timbre très aérien mais sa carrière a explosé en plein vol.
Elle a terminé sa carrière d'une façon très terre à terre
0
Au travail !
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 14:26:20 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
179 Posté le 22/08/2013 à 14:26:22
Citation de samy :
pourquoi 'a fortiori une femme' ?
Parce que sont toutes des...
0
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 14:27:00 ]
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
180 Posté le 22/08/2013 à 14:27:35
Citation de EPE_be :
@Kapam : T'es majeur et vacciné, tu fais ce que tu veux. Mais comme me le disait un avocat consulté dans un cas comparable "ce qui semble trop beau pour être vrai est généralement trop beau pour être vrai" Pour le reste relis mes MP. PRUDENCE![/mbac]
Attendez je rêve, j entends parler d'avocat et de plan trop beau pour être vrai!
je précise quand même!
pour le cas de kapam ou tout autres personne mise en relation, pour que les choses soit claire..
1. l artiste ne fait ni la charité , ni ne quémande quoi que ce soit..
2. celui qui a les compétences et qui voit le plan, saura ce que cela peux donner ..et quoi faire, sans aller pleurer sur le net ou appeler a l'aide ...
3. le plan n'est évidemment pas pour les gens sans contact , ni même les coordonnées téléphonique de majors.
Maintenant kapam a eu un bon feeling avec l artiste et celui-ci a décider de poursuivre cette relation avec lui, car il fait de bonnes prod , aussi, parcequ'il est humain et sensible..
je ne voudrais pas qu'on disent que ce plan est une escroquerie ou malhonnête car,
la musique est a lui!
le studio est a lui!
il est loin de votre monde!
Que gagne t'il a emmener un kampa dans son délire???
Ou plutot, qu'est ce que Kapam perd a rentrer en contact avec lui? Qui a repondu a cette recherche d'agent?? (et non D'ARGENT, pour ce qui ne savent pas encore lire)
l'artiste est cool..
oui cela vous échappe, ces valeurs ne vous traverse apparemment jamais l'esprit..
mais s'il vous plait, pensez juste que le monde est vaste et qu'il
n'est pas fait que de petites gens sale..
le forum, rubrique autoproduction business
Ne PEUX PAS aller loin, si vous le laissez en mode MISERE
merci de votre compréhension
Pour mr EPE,
j'ai bien reçu vos MP qui m'indiquaient la marche a suivre..
pour vous envoyer les demos de l'artiste(pas directement par mail)
merci encore pour votre intérêt sur cette recherche, j'ai transmis votre contact.
Cela étant dit, l'artiste a constaté que votre univers musical était rock, très très loin du sien et de ces objectifs..
voila pourquoi il n'est pas entré en contact avec vous.
Sincèrement merci mr EPE, et respect pour votre bon esprit
et pour la liberté d 'expression auquel j'ai eu droit dans cette rubrique..
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
181 Posté le 22/08/2013 à 14:27:36
W-S13> 

0
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
182 Posté le 22/08/2013 à 14:28:47
Citation de catherine :
bande de guignol
et kapam tu te fais bourrer le mou par des cancrelats?
tu sais quoi si tu es si influençable et bête oublie le plan ok!?
ok je ne te demande rien , je voulais être gentille avec toi
tu me déçois tu es un faible
ensuite je n ai jamais eu d autres compte ici, et les cons qui le disent sont des vrais connards et des menteurs..
vous êtes d ailleurs des gros nazes , vous êtes a vomir!
mon plan est faux et c est de la mytho? nous verront les cancrelats , nous verrons...
0
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
183 Posté le 22/08/2013 à 14:31:00
Citation de catherine :
Citation de kapam- :J'ai su que je t'ai créer des soucis donc je te présentes aussi mes excuses et puis tu sais nous sommes dans une logique ou cela marche ou ne marche pas, et dans cela, aucun échappatoire n'est possible, on ne peux que vivre ce qui se passe dans cet instant. Un cycle dont les seules influences possible pour inverser cette tendance serait, de ne plus se poser de questions ou ni même de réfléchir.
Non c'est moi qui m'excuses, je t'ai cru comme les autres..
Je suis super contente, que tu sois super gentil et vrai..
Et on reste des amis toi et moi
BIiiiiiIIsouuuuuuu
Effectivement, kapam n'est pas comme les autres.
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
184 Posté le 22/08/2013 à 14:32:12
Citation :
Attendez je rêve, j entends parler d'avocat et de plan trop beau pour être vrai!
je précise quand même!
avocat?
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
185 Posté le 22/08/2013 à 14:32:35
Anonyme
10038
186 Posté le 22/08/2013 à 14:33:57
j'comprends pas pourquoi ce n'est pas l'artiste qui fait lui même cette démarche moi... il est myopathe ?
0
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
187 Posté le 22/08/2013 à 14:34:49
Citation de Monsieur :
Citation :Ce que j'aimerais bien savoir c'est si notre artiste mystere a personnellement mandate catherine pour l'aider, ou bien si c'est une initiative perso de sa part. P
D'expérience, quand une personne (et à fortiori une femme) vient faire la promo d'un "super" artiste inconnu ou vient proposer de faire du buisness (concerts, collaboration, etc.) avec ce dernier, c'est que cette personne est "l'artiste" himself.
ou qu'elle le s**e
0
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
188 Posté le 22/08/2013 à 14:35:01
Quand on a son destin d'artiste entre les mains de Catherine Fury, la pensée créative est la seule chose qui t'anime 
0
Au travail !
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
189 Posté le 22/08/2013 à 14:36:09
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
190 Posté le 22/08/2013 à 14:37:07
Gero> 
0
j-master
33978
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
191 Posté le 22/08/2013 à 14:38:51
Quelle galère ce topic, en vérité. Que de l'air, du vent, mais chargé d'une bonne dose de haine de la part de son instigatrice.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
192 Posté le 22/08/2013 à 14:39:58
Citation de catherine :
Pour mr EPE,
j'ai bien reçu vos MP qui m'indiquaient la marche a suivre..
pour vous envoyer les demos de l'artiste(pas directement par mail)
merci encore pour votre intérêt sur cette recherche, j'ai transmis votre contact.
Si ce n'est pas possible d'écouter la musique de l'artiste par email, serait-il possible de l'écouter avec un pot de yaourt relié à une ficelle ?
0
Anonyme
22821
193 Posté le 22/08/2013 à 14:40:59
Moi j'attends toujours des eclaircissements sur cette histoire de Greene St Recording hein...
0
rstar316
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
194 Posté le 22/08/2013 à 14:44:16
Rhhooo... yes ! J'ai cru que Madame Fury(euse) allait en rester là, j'aurais été déçu !
Attendez, je recommande du pop corn et je rechausse mes lunettes.
Na bon Banania !
Attendez, je recommande du pop corn et je rechausse mes lunettes.
Na bon Banania !
0
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
195 Posté le 22/08/2013 à 14:44:50
http://www.merchantcircle.com/business/Green.Street.Recording.Studio.212-226-4278
Appelle les, demande leur si ils ont souvenir d'une chanteuse un poil désagréable.
Appelle les, demande leur si ils ont souvenir d'une chanteuse un poil désagréable.
0
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
196 Posté le 22/08/2013 à 14:45:10
Citation :
Maintenant kapam a eu un bon feeling avec l artiste et celui-ci a décider de poursuivre cette relation avec lui, car il fait de bonnes prod , aussi, parcequ'il est humain et sensible..
je ne voudrais pas qu'on disent que ce plan est une escroquerie ou malhonnête car,
la musique est a lui!
le studio est a lui!
il est loin de votre monde!
Enfin, le studio était plutôt à lui, non ?
A moins qu'il considère comme studio, le kebab dégueulasse qui a ouvert à la place du studio, non ?
0
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
197 Posté le 22/08/2013 à 15:05:57
AF devrait ouvrir une rubrique Hopital Psychiatrique virtuel..
En plus avec toutes les machines vanter ici , ils peuvent ce blesser gravement...et je précise ,même avec un soft, il y a des risques grave de mutilation dans leurs cas...
En plus avec toutes les machines vanter ici , ils peuvent ce blesser gravement...et je précise ,même avec un soft, il y a des risques grave de mutilation dans leurs cas...
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
198 Posté le 22/08/2013 à 15:07:05
Anonyme
22821
199 Posté le 22/08/2013 à 15:07:27
Ah bah enfin un poil d'autocritique sur ce sujet... 
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
200 Posté le 22/08/2013 à 15:08:39
Citation :
AF devrait ouvrir une rubrique Hopital Psychiatrique virtuel..
C'est une demande de thérapie?
0
- < Liste des sujets
- Charte