Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 487 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
71
eh bien disons que je laisse parler mon coeur
ma démarche et pas si folle que cela, c est surtout le fait que vous n ayez jamais utiliser AF pour le faire , moi que je trouve bizarre..
faut vivre avec son temps
si on ne peut pas sur AF parler d un génie de la musique..
pourquoi parler de machine génial de la musique?
l humain ne compte pas , même ici??
72
Bon allez ! Tapis !
Combien tu veux ?
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
73
nan, mais le ton employé par catherine fury... lol. J'espère que X ( je l'appellerai comme ça :-D ) est plus doué en communication que son représentant ici :oops2:
74
Citation de catherine :
eh bien disons que je laisse parler mon coeur
ma démarche et pas si folle que cela, c est surtout le fait que vous n ayez jamais utiliser AF pour le faire , moi que je trouve bizarre..
faut vivre avec son temps
si on ne peut pas sur AF parler d un génie de la musique..
pourquoi parler de machine génial de la musique?
l humain ne compte pas , même ici??

j'aimerai bien connaitre ta définition du génie musical.

tu peux me citer qui comme génies par exemple, au niveau mondial?
75
mozart, barry white,bjork,louis prima, joe turner etc la famille est grande..

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 16:24:37 ]

76
Donc c'est une demarche perso de ta part ? Ca explique donc beaucoup de choses...:-D
C'est pas une question de vivre a avec son temps, c'est juste que c'est maladroit. Essayer de pousser en avant un truc sans le montrer, c'est une pratique qui en general attire la suspicion sauf si la personne beneficie d'une certaine credibilite. C'est le principe des affirmations extraordinaires reclament des preuves extraordinaires. Si Quincy Jones se ramene ici et dit qu'il a decouvert un talent incroyable, tout le monde lui lechera dans les mains parce que ce n'est pas une affirmation si extraordinaire que ca de la part de quelqu'un avec une telle reconnaissance professionnelle en tant que producteur. Si catherine fury se ramene et fais la meme chose, la reaction sera celle que tu as eu, parce que catherine fury n'est personne.
77
Je me demande quel effet sa aurait donner si l'auteur aurait parler d'un studio à Vesoul au lieu d'un studio à New york?
78
Ca aurait peut-etre ete plus credible ! :noidea:
79
Citation de catherine :
mozart, barry white,bjork,louis prima, joe turner etc la famille est grande..

la famille? tu en fais partie?
80
Citation de CloudBreak :
Donc c'est une demarche perso de ta part ? Ca explique donc beaucoup de choses...:-D
C'est pas une question de vivre a avec son temps, c'est juste que c'est maladroit. Essayer de pousser en avant un truc sans le montrer, c'est une pratique qui en general attire la suspicion sauf si la personne beneficie d'une certaine credibilite. C'est le principe des affirmations extraordinaires reclament des preuves extraordinaires. Si Quincy Jones se ramene ici et dit qu'il a decouvert un talent incroyable, tout le monde lui lechera dans les mains parce que ce n'est pas une affirmation si extraordinaire que ca de la part de quelqu'un avec une telle reconnaissance professionnelle en tant que producteur. Si catherine fury se ramene et fais la meme chose, la reaction sera celle que tu as eu, parce que catherine fury n'est personne.
Citation de CloudBreak :

catherine fury n est personne!
toi tu es personne!
catherine fury c est ca,
http://www.mtviggy.com/interviews/malaysias-mizz-nina-on-fusing-diplomacy-with-style/
alors avant de parler , lave toi les dents!