Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche un agent

  • 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 088 vues
  • 60 followers
1 recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le premier post
61
Citation de CloudBreak :
Nan serieusement, je suis le seul qui ait l'impression que c'est le bon vieux scenario d'arnaque a la nigerienne.
Message de modération :
Accusation gratuite un peu violente tout de même pour une "vague impression" Que je sache personne n'a demandé d'argent à personne dans cette affaire. Si jamais c'était le cas n'hésitez pas à avertir la modération. On n'a pas l'habitude d'être laxistes avec les tentatives d'arnaque sur AF. Mais, jusqu'à plus ample information rien de tel jusque ici.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


62
Zont au moins trouvé Kapam comme Manager à défaut d'un agent ;)

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 15:53:09 ]

63
Citation de kapam- :
on a un niveau musicale très en dessous à eux, on exporte pas

Ca c'est très subjectif et je trouve que dans certains styles on exporte plutôt pas mal, electro par exemple ou encore pop rock avec phoenix, ou nos producteurs très demandés par les stars américaine ou encore guetta/sinclar (pardon:mdr:) etc..

@cloudbreak ben du coup on est au moins 2 maintenant, bien vu


64
Non jamais, mais je sais qu'il sont très fort dans les musiques de masse, ça reste mon avis. On va pas faire le débat, anti/pro américain. D'ailleurs il est même pas américain mais francais donc c'est pas le débat. Son expérience ajouté à ce qui a déjà été dit, et bien ça donne un bon cocktail.

Tu vois je comprends toujours pas pourquoi on discute, si on devrais prendre contact avec elle ou pas, on pourrais aussi faire un sondage ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 15:58:54 ]

65
certains ici son des artistes!
certains ici sont des pros!
certains ici sont des génies!
et vous souffrez tous, de ne rien réussir et de ne pas être en major ou autres
lui combine les trois qualités, a vécu au sommet de l'industrie ou vous rêvez tous d’accéder...
mais il en a fait le tour et a fuit aux USA dégouter des gens de ce milieu.
comme cela a été dit plus haut, ce sont toujours les même qui tuent ce milieu depuis les années 80
Alors moi je croise ce phénomène ! et une de ces productions une fille métisse Canadienne Antilles qu il produit
qui chante et groove comme Aaliyah, même timbre de voix, même groove de folie et la fille super belle
je me retrouve choquée
je me dis comment est ce possible, que le monde rnb hip hop etc de la france, soit rempli de cancrelat! et que la, je découvre un truc aussi booster et puissant
j'utiliserai tout ce qui est possible pour que une chose de ce niveau existe et sois vue et connu
1 parceque j aime la musique
2 parceque je déteste l injustice
3 parceque la france a besoin de gens ce niveau la
Et un 4 parceque, vous êtes nombreux a pleurer sur votre sort..
mais je ne suis pas sur que vous soyez des gens au top niveau de la prod et de la musique, lui l'est, mais ne pleure pas.. il bosse et en vie en toute modestie, alors qu'il devrait faire partie du top france..
et cela ne sentirait pas comme cela sent actuellement, c est a dire tres tres mauvais ..nos oreilles saignent..
et c est pour cette raison aussi..que je fais ma démarche
66
C'est une impression qui n'a rien de vague... Soit il y a effectivement un truc beton derriere, mais dans ce cas le message est assez maladroitement amene. Soit c'est du vent pour faire parler pour rien, ou bien soit il y a des intentions moins nobles derriere... Et le scenario du truc trop beau pour etre vrai, mais qui doit rester secret et exclusif est quand meme un grand classique de l'arnaque 419. Si ca doit rester aussi secret pourquoi faire un sujet sur un forum comme Audiofanzine ? OK parce qu'ils recherchent des contacts... Mais bon y a quand meme d'autres moyens plus efficaces d'identifier des contacts que de jeter publiquement une bouteille a la mer sur AF, surtout pour un artiste qui a deja des connections dans le business (que ce soit en France ou aux Etats-Unis). Meme en restant sur AF, on peut deja identifier et contacter en prive les personnes ayant potentiellement ce genre de contacts ou du moins une idee de la chose. Donc on en revient a ce que je disais au debut : soit c'est hyper-maladroit comme approche, soit c'est un joli hamecon pour appater le gogo un peu naif pendant que le reste des cyberconnards d'AF se gausse.
67
Pour le moment on ne sait rien. "L'annonce" paraît curieuse sur la forme on ne va pas le nier. Mais pour le reste ce n'est pas la première fois qu'un artiste même francophone part produire aux USA pour trouver un nouveau son, une nouvelle façon de travailler ou de nouvelles collaborations avant de revenir sur le marché français. Même de parfaits inconnus tentent régulièrement cette démarche. Il n'y a rien d'étonnant là dedans.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


68
Je suis d'accord la demarche en elle-meme n'a rien d'etrange, c'est juste l'annonce qui me derange. Ce que j'aimerais bien savoir c'est si notre artiste mystere a personnellement mandate catherine pour l'aider, ou bien si c'est une initiative perso de sa part. Parce que ce n'est pas tres clair non plus, surtout vu le dernier message ou on a l'impression qu'il est pepere a NY a produire ce qu'il lui plait mais que catherine pense que c'est injuste et qu'il devrait etre au sommet en France...
69
Citation de catherine :
certains ici son des artistes!
certains ici sont des pros!
certains ici sont des génies!
et vous souffrez tous, de ne rien réussir et de ne pas être en major ou autres
lui combine les trois qualités, a vécu au sommet de l'industrie ou vous rêvez tous d’accéder...
mais il en a fait le tour et a fuit aux USA dégouter des gens de ce milieu.
comme cela a été dit plus haut, ce sont toujours les même qui tuent ce milieu depuis les années 80
Alors moi je croise ce phénomène ! et une de ces productions une fille métisse Canadienne Antilles qu il produit
qui chante et groove comme Aaliyah, même timbre de voix, même groove de folie et la fille super belle
je me retrouve choquée
je me dis comment est ce possible, que le monde rnb hip hop etc de la france, soit rempli de cancrelat! et que la, je découvre un truc aussi booster et puissant
j'utiliserai tout ce qui est possible pour que une chose de ce niveau existe et sois vue et connu
1 parceque j aime la musique
2 parceque je déteste l injustice
3 parceque la france a besoin de gens ce niveau la
Et un 4 parceque, vous êtes nombreux a pleurer sur votre sort..
mais je ne suis pas sur que vous soyez des gens au top niveau de la prod et de la musique, lui l'est, mais ne pleure pas.. il bosse et en vie en toute modestie, alors qu'il devrait faire partie du top france..
et cela ne sentirait pas comme cela sent actuellement, c est a dire tres tres mauvais ..nos oreilles saignent..
et c est pour cette raison aussi..que je fais ma démarche


lol.

ben écoute merci de venir t'abaisser à poster parmis les ratés sans talent que nous sommes c cool :bravo:
70
Citation de kapam- :
Tu vois je comprends toujours pas pourquoi on discute, si on devrais prendre contact avec elle ou pas, on pourrais aussi faire un sondage ?


Là n'est pas la question, tu fais comme tu veux.

Citation :
qui chante et groove comme Aaliyah

La référence :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: