Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 36 315 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
151
Tu entends kapam, tu as des doutes, tu te poses des questions ? TU ES FAIBLE ! :-D

Nan mais c'est vrai quoi chipoter sur une approximation de 12 ans pour l'existence d'un studio, c'est vraiment etre cancrelat...

@catherine: cukuplah

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 01:52:54 ]

152
Pauvre Jordy, c'est pas comme ca qu'il va réussir son retour! icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

153

154
155
Olala Mizz t'es trop marrante quand tu t'énnerve, bien sur que je sais que t'es gentille, y'a aucune faiblesse la dedans, tu sais comment je suis, on en a déjà parlé, reste zen. :aime:
156
J'ai su que je t'ai créer des soucis donc je te présentes aussi mes excuses et puis tu sais nous sommes dans une logique ou cela marche ou ne marche pas, et dans cela, aucun échappatoire n'est possible, on ne peux que vivre ce qui se passe dans cet instant. Un cycle dont les seules influences possible pour inverser cette tendance serait, de ne plus se poser de questions ou ni même de réfléchir.
157
:-D
158
Citation de kapam- :
J'ai su que je t'ai créer des soucis donc je te présentes aussi mes excuses et puis tu sais nous sommes dans une logique ou cela marche ou ne marche pas, et dans cela, aucun échappatoire n'est possible, on ne peux que vivre ce qui se passe dans cet instant. Un cycle dont les seules influences possible pour inverser cette tendance serait, de ne plus se poser de questions ou ni même de réfléchir.

Non c'est moi qui m'excuses, je t'ai cru comme les autres..
Je suis super contente, que tu sois super gentil et vrai..
Et on reste des amis toi et moi
BIiiiiiIIsouuuuuuu
159
bisou-du-bisounours.jpg

Oh, s'tro chouuuu! Sinon, si y'a pas de son à écouter... un blog sur Hello Kitty à lurker, peut-être?...
160
Continuez vous me faites rêver :aime:

Au travail !

161
Mais c'est fantastique!!! De page en page ce topic s'améliore!
Vivez l'instant les cancrelats, l'univers défile mais vous n'êtes que fugacité et médiocrité. Vous êtes indignes de l'émergence mondiale d'un courant qui vous dépasse. Vous vous mordrez les doigts de n'avoir pas su élever votre pathétique niveau à celui nécessaire à laccompréhension de toute chose.
Gloire à Katherine! Gloire à Kapam! Je me prosterne devant vos illustres figures.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

162
Pourtant moi j'aimerais toujours savoir comment elle a fait pour enregistrer a Greene St Recording 12 ans apres la fermeture du studio, et pourquoi son francais est vachement meilleur que son malay et son anglais...:oops2:

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 09:09:32 ]

163

Après la Télé Réalité, le Forum Réalité mrgreen ,  quel suspense !! Cath fait des bisous à Kapam, on est tenu en haleine, le suspense est insoutenable, auront il un beau bébé dont la marraine sera Mizz Nina et le parrain Mauzart ? On aura sans doute la réponse avant la page 128...

Moi qui m'ennuyais dans ma vie, j'ai enfin quelque chose pour occuper mes journées de ménagère de moins de 50 ans ....

Ola !!!

164
Message de modération :
@Catherine Fury : Trop tard pour virer tes derniers messages d'injures déjà cités par tout le monde, mais dernier message d'avertissement avant suspension : ON SE CALME!

@Kapam : T'es majeur et vacciné, tu fais ce que tu veux. Mais comme me le disait un avocat consulté dans un cas comparable "ce qui semble trop beau pour être vrai est généralement trop beau pour être vrai" Pour le reste relis mes MP. PRUDENCE!

Sinon je pense que je ne vais plus tarder à fermer le bar avant que ça finisse mal. Gare à la gueule de bois.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 09:48:56 ]

165
Pas de danger: ici, on ne boit que du p'tit lait! :bravo:
166

On peut fermer car j'ai trouvé un agent qui me semble très efficace  :

Ola !!!

167
Je viens de m'enfiler tous les posts d'une traite ce matin... j'en ai encore mal au bide !:bravo:

Citation :
Pourtant moi j'aimerais toujours savoir comment elle a fait pour enregistrer a Greene St Recording 12 ans apres la fermeture du studio

Bah comme les vrais pros... sur le parking avec un smart phone ! :-D
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
168
169
:bravo:

x
Hors sujet :
Il à l'air génial ce film.
170
x
Hors sujet :
il l'est :-D
171
x
Hors sujet :
Je confirme :bravo:
172
Citation de catherine :
certains ici son des artistes!
certains ici sont des pros!
certains ici sont des génies!
et vous souffrez tous, de ne rien réussir et de ne pas être en major ou autres
lui combine les trois qualités, a vécu au sommet de l'industrie ou vous rêvez tous d’accéder...
mais il en a fait le tour et a fuit aux USA dégouter des gens de ce milieu.
comme cela a été dit plus haut, ce sont toujours les même qui tuent ce milieu depuis les années 80
Alors moi je croise ce phénomène ! et une de ces productions une fille métisse Canadienne Antilles qu il produit
qui chante et groove comme Aaliyah, même timbre de voix, même groove de folie et la fille super belle
je me retrouve choquée
je me dis comment est ce possible, que le monde rnb hip hop etc de la france, soit rempli de cancrelat! et que la, je découvre un truc aussi booster et puissant
j'utiliserai tout ce qui est possible pour que une chose de ce niveau existe et sois vue et connu
1 parceque j aime la musique
2 parceque je déteste l injustice
3 parceque la france a besoin de gens ce niveau la
Et un 4 parceque, vous êtes nombreux a pleurer sur votre sort..
mais je ne suis pas sur que vous soyez des gens au top niveau de la prod et de la musique, lui l'est, mais ne pleure pas.. il bosse et en vie en toute modestie, alors qu'il devrait faire partie du top france..
et cela ne sentirait pas comme cela sent actuellement, c est a dire tres tres mauvais ..nos oreilles saignent..
et c est pour cette raison aussi..que je fais ma démarche

C'est quoi ce Aaliyah ?
173
Tiens, Fury, un financier désinteressé et sûrement plus éclairé puisque n'étant pas de l'espèce des cancrelats auto-proclamés musiciens.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 14:18:30 ]

174
175
Citation :
C'est qui cette Aaliyah ?

Une chanteuse au timbre très aérien mais sa carrière a explosé en plein vol.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 14:25:49 ]