Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche un agent

  • 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 082 vues
  • 60 followers
1 recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le premier post
81
x
Hors sujet :
Citation de diablomephisto :
Je me demande quel effet sa aurait donner si l'auteur aurait parler d'un studio à Vesoul au lieu d'un studio à New york?

FAKE, y'a rien a VESOUL ! :-Dicon_facepalm.gif
82
Catherine fury c'est Mizz Nina ? Je comprends plus rien...
83
Si catherine fury est Mizz Nina, l'existence meme de ce sujet est de plus en plus absurde...:-D
84
oui et d'ailleurs elle a tellement de contacts avec mtv et ses tournées mondiales qu'elle doit poster sur audiofanzine pour trouver un agent à un mec qui révolutionne la musique dans sa chambre :bravo:
85

Non mais, essaie simplement de te mettre à notre place.

Tu viens sur un forum publique avec un pseudo qui dit rien à personne (qui tu es je m'en fiche, tu pourrais être n'importe quelle star, ça changerait pas grand chose à mes yeux sinon ta crédibilité) pour faire une annonce, bourrée de fautes (donc pas très crédible) et assez vague pour vendre un soit disant génie mais dont tu ne veux rien dire.

Je trouve pas ça illogique que beaucoup ne te prenne pas au sérieux. y'en a pas mal qui ton demandé plus de détails, j'ai pas vu de vrais réponses à ces questions. Commence par là plutôt que cracher sur tout le monde (sans arguments valables qui plus est) et tu seras plus crédible.

86
Citation de catherine :
alors avant de parler , lave toi les dents!


Moi je dis que c'est un coup des fabriquant de dentifrice toute cette histoire :-D icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Au travail !

87

En tout cas, perso, j'aime beaucoup ce que faisait son père Nick.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

88
Quand on parle d'agent... secret, trompe se pointe :-D
89

mrgreen

90

Je suis arrivé par Alerte Boulet, en fait...

"Well, that's just, like, your opinion, man."