Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 235 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
111
Je te conseille hygrophilia et cabomba, c'est joli, touffu et ça pousserait dans le noir. Ça devrait pas te couter un sac non plus sauf si ton LFS est moisi.
112
Prend en occaz. C'est comme avec les instruments, tu trouveras des gens sympas et passionnés. Et en plus de meilleure qualité qu'en animalerie pour beaucoup moins cher.

Je me rappelle que j'ai payé mes premiers guppys 10€ les 4 en animalerie. Et après j'ai trouvé un contact qui les donnait tellement qu'il en avait. Et qui en en donnait beaucoup, genre une dizaine

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

113
Ouais, j'ai vu des guppy à 4.5 € pièce cetteb semaine.:8O:
Et 20 balles pour un betta :8O:

Bon, c'est pas ce genre d'espèces qui m'interresse, mais quand même. Y'a un club pas loin de mon taf, Bidule y a fait une visite scolaire cette semaine, j'irai voir. Ils ont pas mal de bacs, dont des marins.
114
Tu as aqua bc a Bois Colombes qui fait d'excellent prix. J'y suis allé prendre des multi, 5€ l'un alors qu'en animalerie ca monte a 8 (ouais, c'est cher les cichlides icon_facepalm.gif ).
Et si tu veux des cichlides, ya Abysse a Champigny sur Marne

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

115
116
Ouais, mais je vais pas faire 600 bornes pour acheter 4 poissons. :-D
Apparemment y'a une animalerie plutôt cool dans le bled a coté (25 km)
117
Guppy/beta ça peut monter vite du fait des variétés avec des couleurs speciales. C'est un peu comme les chiens de concours, faut être dans le délire pour y voir de l'intérêt AMHA.
118
Ouais enfin un guppy de 5 cm (dont 4 de nageoires) pour 5€... Ahma ca sert pas a grand chose. Alors que pour le meme prix tu as un male Apisto, qui est naturellement bien plus beau :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 09:47:20 ]

119
C'est bien ce que je dis.:-D
120

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 10:07:30 ]