Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

• 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 350 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
161
rajoute une ligne inox (pour pas qu'elle rouille).
162
Citation de Traumax :
Voire, des trous faits au pistolet directement dans le bac :aime:

Il y a une expression anglaise dans cet esprit là, pour désigner un truc méga-trop-facile-tavu : Shooting fish in a barrel

Citation :
The Mythbusters team tested and proved the accuracy of their interpretation of the idiom. If the fish does not die from the shot, it is quite likely to die from the shockwave.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

163
Ou alors tu fais un collage à partir d'emballages de poissons panés Findus. Histoire de rappeler constamment à tes poiscailles ce qui peut leur arriver s'ils se tiennent pas à carreau.
164
:-D

Citation de Traumax :
T'as pas des bouts de cartons a trouer avec ton pistolet à billes ?

Ou des guppy à pécher au Colt 45 (à billes).

Citation de Traumax :
Après consultation de la Grande Loge Familiale, un consensus se dessine autour d'un diorama a base de playmobil-plongeur-archéologue qui sort le squelette de St Ex de son avion. image.php

Faut aussi Tintin dans son sous-marin requin. Pour qu'il bouge, tu peux coincer un poisson dedans.

Mais je vois bien le playmobil avec un chapeau, un fouet, et des palmes. :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 01:26:25 ]

165
166
Ca a l'air plutôt sympa, et réglerait le probleme des départs prolongés

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

167
Ca va un peu plus loin que ca quand même. :-D
168
Oui, mais le principe est la. C'est un pu**** de controlleur qui règle tout ce qui peut l'etre mécaniquement et programmable.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

169
C'est surtout du diy de très haut niveau.
170
Mais est-ce que ça ne ruine pas au final toute la philosophie de l'aquariophile, en réduisant l'aquarium à un simple élément décoratif autonome dont on n'a plus à s'occuper ? vraie question, hein. L'intérêt de l'aquariophile n'est-il pas justement de prendre soin lui-même de son élevage? Non, parce qu'à ce titre, autant mettre un écran plat et une vidéo d'aquarium youtube http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif...