Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 227 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101
102
Nope chez moi j'ai un carré noir coché. Jsuppose que ton bac ne ressemble pas a ca

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

103
104
105
J'y mettrais peut être ma maquette de X Wing un peu foireuse. :-D
106
Ah là c'est mieux :bravo:
Très épuré dis donc comme bac. C'est quoi cette mousse au premier plan? Sur le coin a droite et devant tes poteries?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

107
Pour l'instant on a choisi de pas trop charger en plantes. Deja parce qu'on a deja claqué 250 balles, et qu'on compte sur le fait que ca va pousser et se dévellopper gentiment.
Au premier plan, c'est pas de la mousse, c'est une petite plante qui fait des touffes. J'ai l'étiquette a la maison, mais la comme ça, je suis incapable de te dire le nom.
108
Euh me dit pas que c'est de la HC parce qu'a moins d'avoir du CO2 et des putains de lampe ça ne poussera pas.:oops2:

Sinon needs moar plante.

Mais sympa.:bravo:
109
Sauf que ca va diminuer le choix de population future.
T'as mis peu de plantes, donc pour les poissons amazoniens et asiatiques c'est pas assez rassurant. Et ya trop de plantes et pas assez de roches pour faire du tanga.

La avec les plantes que tu as, ce que tu peux faire comme déco sympa (quand ca poussera et que ca aura envahie le bac), c'est un tapi de la plante touffue au premier plan, élodée coin avant gauche, l'espèce de poireau coin avant droite et les plantes a large feuille sur tout l'arriere plan. Ca pourrait rendre plutôt bien

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

110
Citation :
Sinon needs moar plante.


C'est que le début. Il faut que je trouve un truc a mettre au milieu, au fond. Je pense mettre un beau morceau de granit, mais c'est putain de cher en animalerie.
Sérieux, les mecs te vendent 8 ou 10 € un caillou de 20 cm de haut. :8O:
Et trois fois plus cher l'équivalent en plastique.