Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 227 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101
102
Nope chez moi j'ai un carré noir coché. Jsuppose que ton bac ne ressemble pas a ca

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

103
104
105
J'y mettrais peut être ma maquette de X Wing un peu foireuse. :-D
106
Ah là c'est mieux :bravo:
Très épuré dis donc comme bac. C'est quoi cette mousse au premier plan? Sur le coin a droite et devant tes poteries?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

107
Pour l'instant on a choisi de pas trop charger en plantes. Deja parce qu'on a deja claqué 250 balles, et qu'on compte sur le fait que ca va pousser et se dévellopper gentiment.
Au premier plan, c'est pas de la mousse, c'est une petite plante qui fait des touffes. J'ai l'étiquette a la maison, mais la comme ça, je suis incapable de te dire le nom.
108
Euh me dit pas que c'est de la HC parce qu'a moins d'avoir du CO2 et des putains de lampe ça ne poussera pas.:oops2:

Sinon needs moar plante.

Mais sympa.:bravo:
109
Sauf que ca va diminuer le choix de population future.
T'as mis peu de plantes, donc pour les poissons amazoniens et asiatiques c'est pas assez rassurant. Et ya trop de plantes et pas assez de roches pour faire du tanga.