Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 237 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
Pas con. Mais j'ai absolument pas la place. Donc le fond c'est le mur blanc qui est derrière.


Bon ok, donc pas d'expo possible de lego ou star wars derrière l'aqua, t'as quand même besoin de place pour passer le bras, rien que pour nettoyer la vitre...
Tu glisses une planche entre mur/vitre et tu pourras coller les dessins de Bidule et Machine dessus.
152
Citation :
Tu glisses une planche entre mur/vitre et tu pourras coller les dessins de Bidule et Machine dessus.
Grillé. Tant que je serai dans le métier, tu resteras un éternel second. :oops2:
153
Dans le métier de quoi ?
154
Le métier à attiser. :oops2:
155
Oui, oui, je t'autorise à faire premier.
156
x
Hors sujet :
non mais j'ai crâné parce que j'ai proposé l'idée des dessins avant toi, gnagnagna :oops2:
157
Une feuille de carton peinte en noir ou bleu très foncé. Ca rend plutôt bien :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

158
je crois que je vais vraiment mettre les gosses sur le projet, ça va les faire kiffer.
159
Ou alors une feuille de carton avec des trous faits au pistolet à billes, et une lumière derrière, ça ferait trop classe.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

160
Voire, des trous faits au pistolet directement dans le bac :aime: